L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, septembre 22, 2007

    LES PETITS DÉTAILS...

    Petit jeu, pour les vrais amateurs :
    De quelle partie de la chaussure peuvent bien provenir toutes ces photos (juste histoire de pousser mon tout nouveau petit numérique dans ses tous derniers retranchements !) :


    Pas très facile, non ?
    Bon. On en reparle dès que j'aurai fait un texte cohérent sur le sujet (ce qui n'est pas le cas, pour l'instant) !
    Et faites-moi part de vos lumières, si vous en avez... Merci d'avance !

    Libellés : , , , ,

    3 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Si tu veux, pour les Buffalo, je peux te dire exactement à chaque fois ! Hé hé !

    mardi, 11 août, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Ah, et bien, il ne faut pas hésiter, alors... Ne serait-ce que pour les moindres connaisseurs !

    vendredi, 14 août, 2009  
    Anonymous Miguel66 said...

    1 : Baskets à flamme, sous la chaussures
    2 : Derrière la languette, je dirais des compensées.
    3 : Le devant de la languette (juste au-dessus des lacets, compensées aussi sûrement)
    4 : Facile, sur le côté à l'arrière de la semelle compensée
    5 : Idem
    6 : Sous la semelle des compensée à l'arrière
    7 : Compensées sur le devant de la chaussure, dessus
    8 : Sur le côté de la chaussure compensée, me suis toujours demandé à quoi ça servait là
    9 : Idem
    10 : Arrière de la chaussure compensée

    Je précise que j'ai fait tout ça de tête : en vacances, j'en ai pas ^^ (je pense pas m'être trompé)

    jeudi, 24 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home