À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, septembre 05, 2007

    ET QUATER !

    Enfin, ça y est !
    J'ai fini par recevoir mes deux nouveaux bébés de la famille Freestyle (qui passe donc désormais de sept à neuf membres, lol !), deux paires particulièrement "viriles", comme vous pourrez le constater (mais bon, je n'en n'ai rien à foutre, en même temps, comme vous le savez) :

    La première, noir verni avec quelques belles bandes roses (malheureusement, la photo ne rend pas tellement justice aux couleurs) :

    La seconde en vrai "custom" argent (trop belle !), qui va être parfaite pour les concerts, celle-ci, je la sens bien, déjà :

    Petit "Close Up" pour la route, juste histoire de vérifier que je ne me suis pas trop planté en achetant mon nouveau numérique (également très "viril", lui aussi, LOOOOL !) :

    Et pour finir, petit détail assez rigolo : lorsque je reçois des colis en provenance de Ebay.de (je dis ça par rapport à Ebay.fr), il n'est pas rare qu'en sus de l'objet acheté se trouve un petit cadeau, généralement un chocolat ou quelque chose dans le genre, ce qui est toujours sympathique, ne serait-ce que pour l'intention. Mais alors là, je dois dire que tous les records ont été (largement) battus, LOL !

    Car en plus de la magnifique paire de Freestyle quasiment neuve, j'ai eu droit, dans l'ordre (de gauche à droite) : 1) à une paire de "tongs" roses encore emballées 2) à un flacon de gel de bains 3) à un truc du genre "zone bleue" pour les parkings, certainement d'aucune utilité en France 4) à un sachet de produit de nettoyage pour les portables 5) à une paire d'écouteurs bleus 6) à quatre ou cinq crayons bien taillés !

    Bon. A priori, je ne vois pas bien le rapport entre tous ces objets (d'autant que vu le très bon état des Freestyle, le vendeur - ou la vendeuse - n'avait absolument rien à se faire pardonner), mais bon... C'était sympa, en résumé !

    Ceci dit : j'espère bien que le prochain Post portera sur Nike, Adidas ou Buffalo, parce que bon... Là, j'ai bien conscience que l'on frise l'overdose de Freestyle, quand même, LOL !!!

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous nico said...

    salut super tes freestyles
    tu serai pas ou je pourrais trouver les freestyles reign bow turquoise toi qui est sur paris et surtout au courant de tous @++

    mardi, 11 septembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hélas non... Je sais qu'il y en a déjà pas mal de paires ici :

    http://www.sneakersnstuff.com/

    Mais pas la couleur que tu cherches ! Ceci dit, c'est une boutique qui se renouvelle assez souvent, donc peut-être qu'avec un peu de patience ?

    A +++

    mercredi, 12 septembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home