L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, septembre 05, 2007

    ET QUATER !

    Enfin, ça y est !
    J'ai fini par recevoir mes deux nouveaux bébés de la famille Freestyle (qui passe donc désormais de sept à neuf membres !), deux paires particulièrement viriles, comme vous pourrez le constater (mais bon, je n'en n'ai rien à foutre, en même temps, comme vous le savez) :
    La première, noir verni avec quelques belles bandes roses (malheureusement, la photo ne rend pas tellement justice aux couleurs) :
    La seconde en vrai custom argent, qui va être parfaite pour les concerts, celle-ci, je la sens bien, déjà :
    Petit Close-up pour la route, juste histoire de vérifier que je ne me suis pas trop planté en achetant mon nouveau numérique :
    Et pour finir, petit détail assez rigolo : lorsque je reçois des colis en provenance de Ebay.de, il n'est pas rare qu'en sus de l'objet acheté se trouve un petit cadeau, généralement un chocolat ou quelque chose dans le genre, ce qui est toujours sympathique, ne serait-ce que pour l'intention. Mais alors là, je dois dire que tous les records ont été largement battus !
    Car en plus de la magnifique paire de Freestyle quasiment neuve, j'ai eu droit, dans l'ordre (de gauche à droite) : 1) à une paire de tongs roses encore emballées 2) à un flacon de gel de bains 3) à un truc du genre "zone bleue" pour les parkings 4) à un sachet de produit de nettoyage pour les portables 5) à une paire d'écouteurs bleus 6) à quatre ou cinq crayons bien taillés !
    Bon. A priori, je ne vois pas bien le rapport entre tous ces objets (d'autant que vu le très bon état des Freestyle, le vendeur - ou la vendeuse - n'avait absolument rien à se faire pardonner), mais bon… C'était sympa, en résumé !

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    salut super tes freestyles
    tu serai pas ou je pourrais trouver les freestyles reign bow turquoise toi qui est sur paris et surtout au courant de tous @++

    mardi, 11 septembre, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Hélas non... Je sais qu'il y en a déjà pas mal de paires ici :

    http://www.sneakersnstuff.com/

    Mais pas la couleur que tu cherches ! Ceci dit, c'est une boutique qui se renouvelle assez souvent, donc peut-être qu'avec un peu de patience ?

    A +++

    mercredi, 12 septembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home