L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, septembre 16, 2007

    ET DE CINQ !

    Bon. Vu qu'il ne se passe pas vraiment grand chose au niveau des collections, cet hiver, et vu que je n'ai également pas publié depuis un bon petit bout de temps, autant utiliser tout cet espace libre pour vous présenter un petit peu La Famiglia, quoi... Autrement dit, ma petite collection de Reebok Freestyle, comme chacun sait les plus belles et les plus confortables baskets du monde :
    L'une de mes plus vieilles paires, en nubuck gris (un modèle très rare, acheté à Gap en 1992), complètement ruinée, mais bon, je la garde par nostalgie, ça me sert toujours dès que je dois faire de petits travaux dans ma cour :
    Et un autre modèle de la même époque, en revanche quasiment neuf comme au premier jour (celui-ci, je suis sûr que c'est un collector absolument introuvable, en nubuck violet) :
    Dans la série des introuvables, cette paire jaune en provenance des USA, où vous pourrez remarquer que le talon et la semelle sont nettement plus élevés que sur les versions européennes :
    Et bien sûr, à droite du mythique prototype (la paire de gauche, bien sûr, la basket la plus vendue dans le monde !), mes tous nouveaux bébés sur Ebay.fr, la classe absolue :
    Un petit Close-up pour la route :
    Ainsi qu'un petit retour sur la vraie gamme originale (1982, puisqu'on fête désormais les 25 ans de ce modèle mythique), presque complète (manquent juste, hélas, les sublimes bleu ciel, presque introuvables aujourd'hui) :
    Et pour finir :
    Arrêtez de vous battre, et souhaitez moi longue vie !

    Libellés : , ,