L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, septembre 05, 2007

    ET DE TER !

    Quelques photos envoyées par Nico, au sujet de la toute nouvelle Freestyle Reign-Bow (il doit y avoir un jeu de mot avec Rainbow - arc-en-ciel -, mais je ne parle pas assez bien anglais pour le décrypter) :
    Une gamme aux couleurs d'une grande discrétion, avec des lacets d'une sobriété plus grande encore !
    Mais si ça ne plaît pas, on peut toujours y substituer des lacets POLKADOT, comme chacun sait (nouvelle collection) :
    En attendant, il reste toujours le modèle plus classique (avec cependant le petit filet en or, qui fait toute la différence) :
    Si je compte bien, ça fait tout de même trois articles successifs consacré aux Freestyle (mais ce n'est pas ma faute, non plus, si ils n'arrêtent pas d'en sortir de nouveaux modèles) ! Et vu que j'en attend encore deux paires en provenance d'Ebay.fr, hum...
    Enjoy !

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Thank you very much !
    Sûr, je ne suis pas objective mais je préfère les miens ! ;o)

    jeudi, 06 septembre, 2007  
    Blogger Vincent said...

    C'est clair !!!

    jeudi, 06 septembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home