À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, septembre 05, 2007

    ET DE TER !

    Quelques photos envoyées par Nico, au sujet de la toute nouvelle Freestyle "Reign-Bow" (il doit y avoir un jeu de mot avec "Rainbow" - arc-en-ciel -, mais je ne parle pas assez bien anglais pour le décrypter) :

    Une gamme aux couleurs d'une grande discrétion, avec des lacets d'une sobriété plus grande encore, LOL !

    Mais si ça ne plaît pas, on peut toujours y substituer des lacets POLKA DOT, comme chacun sait (nouvelle collection) :

    En attendant, il reste toujours le modèle plus classique (avec cependant le petit filet "or" qui fait toute la différence) :

    Si je compte bien, ça fait tout de même trois Posts successifs consacré aux Freestyle (mais ce n'est pas ma faute, non plus, si ils n'arrêtent pas d'en sortir de nouveaux modèles) ! Et vu que j'en attend encore deux paires en provenance d'Ebay.fr, hmmm...

    Ceci dit, la plupart de ces modèles peuvent aisément se trouver sur le site Sneakersnstuff, pour la modique somme (LOL !) de 85, 91 Euros !

    Enjoy !

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Anonymous mamzellek said...

    Thank you very much !
    Sûr, je ne suis pas objective mais je préfère les miens ! ;o)

    jeudi, 06 septembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    C'est clair !!!

    jeudi, 06 septembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home