L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, juin 10, 2008

    REEBOK AGAIN !

    Et bien sûr, c'est toujours la grande classe, comme d'habitude !
    Petite info que je tiens de mon collègue des antipodes, SneakerFreaker, la sortie de cette nouvelle paire très étrange, certes, mais néanmoins magnifique, as allways :
    Au sujet de laquelle, comme d'habitude, bien sûr, pas le moindre petit détail n'a été laissé au hasard :
    Modèle inspiré paraît-il par le peuple suédois des Samis, exemples à l'appui :
    Attention, les amis ! Cette paire, éditée à seulement 300 exemplaires, ne sera en outre vendue que dans quelques magasins dans le monde : Melbourne, Stockholm, Copenhague, Londres & Berlin. Enfin bon, rassurez-vous, j'ai le remède idéal pour vous, en attendant...
    Une seule solution : allez faire un tour chez ma copine Karen de chez Polkadot, qui a justement fondé sa boîte sur ce principe simple (mais très pertinent, surtout depuis que 99% des jeunes filles semblent être nées avec des Converse aux pieds), que plutôt que de changer de chaussures à prix d'or, on a tout aussi vite fait de changer de lacets, et croyez-moi sur parole, c'est dix fois moins cher et tout aussi efficace ! La preuve en images (modèle Camargue) :
    Et en prime, ce que vous ne trouverez certainement pas chez les autres marques, elle édite presque quotidiennement un site très sympa (Polkadot-Paris), où en plus, elle répond de façon très régulière aux commentaires - ce qui est, hélas, très loin d'être le cas de tous les éditeurs !

    Libellés : , , , ,

    3 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Je n'ai pas les moyens actuellement de me payer un DirCom mais promis, dès que je le pourrais, je t'embauche ! ;o)
    1000 mercis !!

    jeudi, 12 juin, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    Une petite question d'une petite provinciale que je suis....Où puis je trouver un magasin à Paris qui vende des converses custom??? merci!

    mardi, 17 juin, 2008  
    Blogger Vincent said...

    Alors ça...Je suis tellement peu CONVERSE que je n'en ai pas la moindre idée, DSL. Sûrement vers les Halles, mais à vérifier !

    mardi, 17 juin, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home