À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, juin 10, 2008

    REEBOK AGAIN !

    Et bien sûr, c'est toujours la grande classe, comme d'habitude !
    Petite info que je tiens de mon collègue des antipodes, Sneaker Freaker, la sortie de cette nouvelle paire très étrange, certes, mais néanmoins magnifique, as allways :

    Au sujet de laquelle, comme d'habitude, bien sûr, pas le moindre petit détail n'a été laissé au hasard :

    Modèle inspiré paraît-il par le peuple suédois des Sàmis, exemples à l'appui (avec beaucoup plus d'explications in english ici-même) :

    Attention, les amis ! Cette paire, éditée à seulement 300 exemplaires, ne sera en outre vendue que dans quelques magasins dans le monde : Melbourne, Stockholm, Copenhague, Londres & Berlin (sniff, même pas Paris, mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne, chez REEBOK, je vous le demande) ???
    Enfin bon, rassurez-vous, j'ai le remède idéal pour vous, en attendant...
    Vous n'avez pas envie d'investir dans un coûteux voyage vers ces villes lointaines, non plus que dans ces "collectors" qui vont très certainement être hors de prix ? Et en même temps (je vous comprends), ça vous gave de porter les baskets de Mr ou Mme "tout le monde" ?
    Une seule solution : allez faire un tour chez ma copine Karen de chez POLKADOT, qui a justement fondé sa boîte sur ce principe simple (mais très pertinent, surtout depuis que 99% des jeunes filles semblent être nées avec des CONVERSE aux pieds, sinon rien, lol !), que plutôt que de changer de chaussures à prix d'or, on a tout aussi vite fait de changer de lacets, et croyez-moi sur parole, c'est dix fois moins cher et tout aussi efficace (sinon plus, lol) ! La preuve en images (modèle "Camargue") :

    Et en prime, ce que vous ne trouverez certainement pas chez les autres marques, elle édite presque quotidiennement un Blog très sympa (Mam'zelle K), où en plus, elle répond de façon très régulière aux commentaires - ce qui est, hélas, très loin d'être le cas de tous les blogueurs !
    Adoncques, allez-y : changez de lacets !!!
    P.S : Vous avez remarqué ma lenteur, ces derniers temps ? J'en suis moi-même le premier désolé... Mais hélas, étant prof (enfin non, je ne devrais pas dire "hélas", car c'est un super métier, quelque part), il se trouve que les mois de mai et de juin sont toujours hyper chargés, pour cause d'examens, bien sûr ! Mais d'ici peu, ce Blog (du même que les trois autres, lol !) devrait bientôt reprendre son rythme de croisière, jusqu'à ce que je m'envole, comme tous les ans à la même époque, vers mes chères montagnes... Mais bon. Comme vous le savez très bien, je préviens toujours, à la fois de mes dates de départ et de retour, n'ayez donc aucune inquiétude !

    Libellés : , , , ,

    3 Comments:

    Anonymous Mam'zelle K said...

    Je n'ai pas les moyens actuellement de me payer un DirCom mais promis, dès que je le pourrais, je t'embauche ! ;o)
    1000 mercis !!

    jeudi, 12 juin, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    Une petite question d'une petite provinciale que je suis....Où puis je trouver un magasin à Paris qui vende des converses custom??? merci!

    mardi, 17 juin, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Alors ça...Je suis tellement peu CONVERSE que je n'en ai pas la moindre idée, DSL. Sûrement vers les Halles, mais à vérifier !

    mardi, 17 juin, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home