À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, avril 24, 2009

    C'EST LE PRINTEMPS !

    Du coup, SKECHERS en a profité pour relooker complètement son site, de sorte que c'est maintenant nettement plus attractif qu'avant. Certes, il n'y a pas encore musique et vidéo comme chez de plus fortunés concurrents, mais l'ambiance est déjà bien plus accueillante :

    Bon, pour l'instant, je ne vous livre que les deux écrans "Women" et "Girl" :

    Car comme d'habitude, il reste encore de gros efforts à faire pour sortir l'image des "Men" ou des "Boys" de leurs stéréotypes habituels, autrement dit : noir croque-mort, gris pisseux ou marron "caca d'oie" (c'est d'un sinistre) !

    De l'autre côté, en revanche, il y a des choses vraiment délirantes, comme par exemple les "Girl's D'lish" :

    Ici dans une autre couleur, si possible encore plus difficile à porter (et oui, ce n'est pas le tout d'acheter des baskets psychédéliques, après, il faut assumer, lol !) :

    Pour ma part, je préférerais les "Shortcakes Purrfect" :

    Et pour ma copine, les "Shortcakes Whiskers", histoire de faire un couple parfaitement assorti (il suffit juste d'avoir une copine, arf, arf !) :

    Quoi qu'il en soit, à l'instar de nombre d'autres marques, SKECHERS continue toujours à propager le modèle qui a fait sa gloire, peut-être par superstition, la fameuse et très belle "Energy" :

    Même s'il leur arrive parfois de surfer d'une façon quelque peu contestable sur une mode qui semble hélas partie pour durer ad vitam eternam :

    C'est curieux, ça ne vous rappelle rien, ce modèle ?

    Moi, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

    Libellés : ,