L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, novembre 02, 2009

    STRANGE...

    Isn't It ? J'ai découvert avec étonnement ceci (sur l'un des très nombreux sites Ebay, mais je ne dirai pas lequel, histoire de me montrer discret), une très étrange enchère des fameuses Buffalo 1348 :
    Très crades et très abîmées, il faut bien le dire :
    Mais ceci n'a pas l'air de gêner du tout la jeune vendeuse, qui assume son fétichisme à 200 %, la preuve :
    En portant en prime la fameuse paire de chaussettes roses aerobic (haha, que moi aussi j'adore, même en tant que garçon !) :
    Très étonnant, n'est-ce pas ? Mais bon, peut-être ceci va t-il attirer certains fétichistes, sait-on jamais (pas dans mon genre, bon, vu que j'ai bien sûr déjà la même paire de Buffalo 1348, mais quasiment toute neuve !)...
    En tout cas (évidemment), c'est quasiment gratos, bien sûr : un Euro, pour la pointure de 37 !
    Bonne chance, si ceci vous tente...

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Lunapei said...

    Non merciiiii ! x)

    moi j'suis plutôt en train de me tâter pour m'acheter des "engineer boots" avec des sangles et tout *_*

    lundi, 09 novembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Je ne connaissais pas, du coup, j'ai été découvrir sur Google, et donc, à mon tour de dire : Non merciiii !
    Je préférais celles que tu portais toujours avant, même si ce n'étaient pas des Buffalos...

    lundi, 09 novembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home