À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, octobre 20, 2009

    CONCERT (WITH 1348-14) !

    Et oui, il faut bien jouer, de temps en temps...
    Mais bon, j'adore toujours ça. La seule chose que je n'aime pas du tout (et qu'en prime, je déteste pour de bon), c'est pourquoi la plupart de ces connards de musiciens "classiques" continuent à s'habiller comme si l'on vivait toujours au XIXème siècle, à savoir : veste noire, chemise noire, et costume noir !
    En gros : ça me gave énormément ! Mais bon, à la longue (tel un abruti de verseau, n'est-ce pas ?), j'ai fini par me faire respecter et imposer mes propres goûts, donc demain, mercredi 21, le concert "classique" aura lieu en portant ces très belles Buffalos rouges 1348-14 (20h, gratuit, au 11, rue Jean de la Fontaine, 75016, si ceci vous tente, on ne sait jamais ?) :

    Elles sont sublimes, n'est-ce pas ?

    Éventuellement à acheter (pas bien cher, en plus) sur le très fameux site allemand, Ebay.de :

    Bref, en gros, je les adore, lol !

    Surtout qu'avec ça, je vais bien évidemment porter l'un de mes T-Shirts rouges favoris, l'un de ceux de T-Shirt Store, donc, en résumé, tout devrait très bien se passer, lol !
    Bref, vive demain soir, en résumé !

    Libellés : , , ,