L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, octobre 20, 2009

    CONCERT (WITH 1348-14) !

    Et oui, il faut bien jouer, de temps en temps...
    Mais bon, j'adore toujours ça. La seule chose que je n'aime pas du tout, c'est pourquoi la plupart de ces musiciens classiques continuent à s'habiller comme si l'on vivait toujours au XIXème siècle, à savoir : veste noire, chemise noire, et costume noir !
    En gros : ça me gave énormément ! Mais bon, à la longue, j'ai fini par me faire respecter et imposer mes propres goûts, donc demain, le concert aura lieu en portant ces très belles Buffalo rouges 1348-14 :
    Elles sont sublimes, n'est-ce pas ?
    Éventuellement à acheter (pas bien cher, en plus) sur le très fameux site allemand, Ebay.de :
    Bref, en gros, je les adore !
    Surtout qu'avec ça, je vais évidemment porter l'un de mes T-Shirts rouges favoris, l'un de ceux de T-Shirt Store, donc, en résumé, tout devrait très bien se passer...
    Bref, vive demain soir, en résumé !

    Libellés : , , ,