L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, octobre 21, 2009

    QUEL PIED !

    Avec ces fameuses Buffalos 24400-T que j'adore !
    Bon, certes, étant toujours un garçon, il faut bien admettre que je ne pourrais jamais les porter, en résumé... Mais j'aime toujours énormément les voir :
    Et je sais qu'il y a beaucoup de fans sur Internet, vu que grâce au génial site Xiti, je suis toujours aux courant des moteurs de recherche des gens qui viennent atterrir chez moi, très souvent à propos de leur propre désir de revoir une nouvelle fois ces très fameuses Buffalo 24400-T :
    Ne trouvez-vous pas qu'elles sont absolument géniales ?
    Y compris au niveau du talon ?
    Pour ma part, je les ai toujours adorées (et je continue, qu'il s'agisse des belles blanches ou des très fameuses noires, généralement les plus portées) :
    Très beaux talons, bien sûr :
    Mais aussi très belles semelles compensées :
    N'est-ce pas ?
    Hélas, il est devenu plutôt rare, en tous cas à Paris, de voir encore des filles les porter :
    Alors que c'était extrêmement répandu, disons, au cours de la décennie 1990-2000 :
    Très dommage, je trouve, que ce chef-d'œuvre ait quasiment disparu de notre vie, surtout pour en revenir en cette année 2009 à la mode assez consternante des bottes ultraplates et très basses, en général, plutôt très loin de valoir celles-ci :
    Quoiqu'il en soit, si vous aimez, il y a souvent toujours pas mal d'offres sur le fameux site Ebay.de, certaines vendues très chères par des professionnels, autour d'une centaine d'Euros, d'autres vendues quasi gratuitement par certaines amatrices (genre 2 ou 3 Euros) !
    Pour ma part, il y a en ce moment un autre modèle qui m'attire beaucoup, les fameuses baskets de chez Buffalo, avec la tête de mort en plus des fameuses flammes (d'autant qu'en tant que garçon, personne ne me reprochera de les porter) :
    Mais bien évidemment, je ne vous révélerai pas où pouvoir les acheter en ligne, juste histoire de garder le maximum de chances de mon côté !

    Libellés : , , , , , ,

    14 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Tu as vu des 24400 à Paris ? Tu as bien de la chance. Je les adore aussi et à part à sur Internet, je n'en ai jamais vues !

    dimanche, 25 octobre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    J'en ai vues, mais comme dit sur le Blog, c'était plutôt il y a 10 ans, sinon 20... Du temps où le fabuleux magasin Buffalo près de Saint Eustache existait encore, et vendait couramment ces 24400-T !

    lundi, 26 octobre, 2009  
    Anonymous Miguel66 said...

    Snif, belle époque.

    mercredi, 28 octobre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Effectivement... Bien plus agréable que celle d'aujourd'hui, qui semble également très consternante sur le dernier article de AnetClub, à lire absolument !

    mercredi, 28 octobre, 2009  
    Anonymous CHa said...

    Super belles ces bottes, avec une préférence pour les blanches ! Limite je me les prendrais si j'avais les jambes et la jupe qui vont avec, mais je n'ai pas l'affront qui va avec la jupe ! (ni les jambes d'ailleurs!) lol !

    vendredi, 30 octobre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Mais si, bien sûr que tu as l'affront et les jambes qui vont avec ces sublimes bottes, les fameuses 24400-T !
    Sans compter que c'est bien connu, les bottes sont en général idéales pour cacher les "laides" jambes, ce qui bien sûr n'est pas du tout ton cas, crois-moi sur parole...
    Si tu en as l'occasion, regarde l'un de ces quatre mon très récent article au sujet de THE LIFE, car vu que la fameuse "Life" va sûrement durer très peu (disons, 100 ans au maximum), autant passer tout son temps à s'éclater, n'est-ce pas ???
    En tout cas, c'était la grande morale du fameux maître Jôchô Yamamoto (1659-1719) : "La vie humaine ne dure qu'un instant. Passons-le donc à faire ce qui nous plaît. En ce monde fugace comme un songe, c'est folie que de vivre misérablement, adonné aux seules choses qui nous rebutent. C'est là un secret de métier qui risque de s'avérer nuisible si on l'interprète mal et que j'ai donc décidé de ne pas transmettre aux jeunes gens. Face à la situation actuelle du monde, je pense que je vais rester chez moi et dormir".
    Géant, ce texte, non ?

    vendredi, 30 octobre, 2009  
    Anonymous John said...

    J ' ai toujours aimé ces bottes mais tt comme les autres buffalo , c ' est devenu res rare malheureusement!

    jeudi, 05 novembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Hum... Non, pas si rares que ça, il y en a presque toujours une dizaine chaque jour sur le fameux Ebay Allemand, certaines très chères (en général 99€), mais d'autres quasiment gratuites !

    jeudi, 05 novembre, 2009  
    Anonymous john said...

    J ' entendais rare dans la rue car j ' en ai jamais vues !
    Sinon y ' en a une paire sur le bon coin a 100 euro et une autre sur price minster au meme prix .

    jeudi, 05 novembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Exact... Malheureusement, c'est devenu très rare dans la rue, je suis bien d'accord avec toi !

    jeudi, 05 novembre, 2009  
    Anonymous Miguel66 said...

    C'est qui la jolie blonde qui en porte sur tes photos ? Je ne la connais d'aucun site...

    lundi, 16 novembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Non, ce n'est pas un site... Juste une vendeuse sur Ebay. Mais bien sûr, une fois ses enchères terminées, ses photos deviennent invisibles !

    lundi, 16 novembre, 2009  
    Anonymous Miguel66 said...

    CHa, je suis d'accord avec Vincent : il faut oser ! Je suis sûr que ça serait apprécié (et que tu ferais des jalouses !)

    samedi, 26 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Surtout qu'à elle, cela lui irait très bien (en prime), lol !

    samedi, 26 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home