L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, novembre 16, 2009

    JOHN

    Autrement dit, Jonathan !
    L'une des rares personnes qui laisse de temps en temps un commentaire sur ce site, et qui vient tout juste de s'acquérir à 15€ la fameuse paire toute neuve de Buffalo 2410-57 :
    J'ai récemment reçu de sa part une petite photo de sa collection :
    Au sein de laquelle, certes, pas mal de choses ne me plaisent pas beaucoup (les Nike, trop masculines), mais bien sûr, il faut avoir un bon œil jusqu'au fond :
    Fond où l'on découvre enfin ces très fameuses Buffalo 2003-14, que je possède bien sûr moi aussi :
    Superbes, n'est-ce pas ?
    Moi, je les adore trop, celles-ci :
    Sauf que - heureusement - je n'ai aucun poil aux pattes (ce dont je ne raffole pas, personnellement, sorry), comme sur cette photo !
    Et bien sûr, je possède aussi le contraste absolu, bien sympa :
    Sans parler de ma quasi-dizaine de paires des fameuses 2410-57, que j'ai toujours adorées :
    En gros, sans jamais les payer plus d'une vingtaine d'Euros grâce à Ebay.fr (ce qui est hélas bien plus difficile à trouver de nos jours) :
    Et sans être méchant, plutôt que le mélange rose et jaune comme Jonathan, je préfère très franchement le pur rose, quoi :
    Je me suis hélas retrouvé plusieurs fois critiqué en tant que mâle à cet humble sujet, mais vu mon fameux signe du verseau, je n'en n'ai jamais rien eu à foutre !
    Celles que j'ai envie de porter, je les porte, quoi...
    Et voilà : point final !

    Libellés : , ,

    8 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Bon, quand j'aurai le temps, il faudra que je t'envoie des photos moi aussi ;)

    samedi, 12 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Mais oui, pourquoi pas ?
    D'autant plus que pour des raisons que j'ignore, John a carrément disparu de ce Blog depuis près d'un mois, alors qu'auparavant, il laissait tout le temps des "comments", étrange !
    Enfin bon, il suffit d'écrire à buffaddict@orange.fr, mon adresse publique, ça devrait marcher...

    samedi, 12 décembre, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Super les 2003-14 blanche et rouge , j'ai aussi le modele noir et rouge parmi d'autres , vous portez encore les Buffs en rue ? Car moi je n'ose plus tres souvent ,on en croise rarement de part cher moi .

    mercredi, 30 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Mais oui, j'ose tout le temps... Vu qu'à Paris, tout le monde a l'air de s'en foutre complètement !
    Sauf quand je m'habille comme ceci, avec un modèle de chez REEBOK pourtant bien plus discret, a priori... Plutôt étonnant, n'est-ce pas ?

    mercredi, 30 décembre, 2009  
    Anonymous ptitdanseur said...

    J'adore les Buffalos 2003 14 en rouge et noir! malheureusement il est difficile d'en trouver à ma taille.

    mercredi, 10 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Alors, c'est que ça doit être plus que 41 (sinon, c'est plutôt simple, en général)... "Granddanseur", on va dire, alors, lol !

    mercredi, 10 février, 2010  
    Anonymous ptitdanseur said...

    lol! Oui, je fait du 45. donc c'est pas très facile d'en trouver. A l'époque de leur sortie, dans mes années collège j'avais flashé sur ces chaussures particulères, mais n'avais jamais osé en porté. Aujourd'hui à 24 ans, grâce à des témoignages d'hommes est de blog comme les votres, je me suis lancé. Je vien de trouver et commandé ma première paire de buffalo qui j'espère serra la première d'une grande collection.

    jeudi, 11 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Cool !
    Mais attention, les Buffalos sont tellement larges et confortables qu'il vaut mieux en général prendre une pointure au-dessous, soit 44... Seul inconvénient, c'est que ces offres Buffalos destinées aux garçons (à voir par exemple ici, entre 2 & 20€) sont seulement de cinq ou six sortes toujours basées sur le blanc ou le noir, ce qui ne permettra jamais d'atteindre ma collection bien "barge", hélas !

    jeudi, 11 février, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home