L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, novembre 11, 2009

    RE-STRANGE...

    Mais oui, très étrange, de nouveau...
    Je ne sais pas si vous avez déjà lu mon article au sujet de la "sehr fremde" jeune fille allemande (STRANGE...), mais c'est tout comme si elle tentait de se débarrasser d'urgence au bas mot d'une bonne dizaine de paires de Buffalo sur Ebay.de, parmi lesquelles ces très démodées Towers dont je parlais très récemment au sujet des fameuses Spice Girls :
    Que certes, je n'ai jamais vraiment appréciées :
    Même si portées comme ceci d'une façon plutôt assez érotique, comme d'ailleurs à l'occasion de toutes ses ventes sur Ebay.de :
    Ce qui fait que du coup, je commence par bien aimer, au bout du compte :
    D'autant que c'est très bien porté, vu la façon dont je m'habille moi-même en permanence (sauf quand il fait trop froid l'hiver), soit en pantacourt et en chaussettes aerobic - hélas de plus en plus difficiles à trouver :
    Mais tout de même, ceci ne vaut pas les célèbres Buffalo 2003-14, ou encore 1348-14, n'est-ce pas ?
    Ni même les sublimissimes Buffalo 2419-57 que j'adore (je dois en avoir 10 ou 12 paires, je crois, lol !), que l'un des très rares commentateurs de ce site vient de se payer today, toute neuves pour 15€, bref, le pied, comme l'on dit :
    Bon. Vu de ma part, je n'adore pas forcément les couleurs, surtout le mélange du rose avec le jaune, là, je crois que je ne serais vraiment pas client...
    Mais bon. Comme chacun sait, la vie est toujours faite pour changer et évoluer, n'est-ce pas ?
    Meilleure preuve : c'est que même moi qui déteste en théorie les trop banales Converse, je me suis laissé scotcher ce soir par une offre d'Ebay.fr, incroyable, n'est-ce pas ?
    Arf ! Si je me les chope demain pour 3€ à tout casser (complètement neuves, en prime !), et bien ceci me rendra vachement cool durant au moins un bon mois, quoi, en résumé...

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Bien dommage, elle n'a rien à ma pointure ! Quant aux Converses : booooouuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!

    dimanche, 15 novembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Et bien oui, prévisible : cette fille fait du 37, en général !
    Je n'aime pas non plus les Converse, mais dans cette teinte, cela me semblait assez rigolo... Mais bon, comme prévu, je les ai loupées !

    lundi, 16 novembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home