L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, novembre 26, 2009

    RUCO LINE

    Une marque plutôt très méconnue en France, qui vient de sortir son catalogue d'hiver, bien sûr !
    Avec certains modèles, évidemment, d'un style typiquement italien (180) :
    Mais d'autres complètement inspirés de chez New Balance, dirait-on (746) :
    Et surtout, d'autres qui rappellent tout à la fois Buffalo et les anciennes Nobox bien connues, tel le fameux modèle 1800 :
    Et l'encore plus séduisant modèle 1801 :
    Bon, évidemment, ce n'est pas vraiment compatible avec les garçons, tout ceci, contrairement à la plupart des Buffalo, généralement conçues pour les deux sexes, justement...
    Mais il reste encore deux points communs avec cette marque :
    1) L'absence d'évocation et de poésie des noms (180, 746, 1800, 1801, tout comme les bien connues Buffalo 1348, 2003, 2410, 24400) !
    2) Leur prix hallucinant, très souvent entre 150 et 200€, sinon plus, ce qui explique peut-être pourquoi la marque est aussi peu connue et exportée...
    En tout cas, je viens juste de changer mon lien de droite vers Ruco Line, de façon à arriver de façon encore plus rapide sur le site dédié... J'espère que vous en serez content(e)s !

    Libellés : , ,

    5 Comments:

    Anonymous Anet said...

    AHAHAH on dirait les hoorribles HOGAN que les italiens mettent comme si c'était le comble du chic.

    mercredi, 02 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Ah, ben tiens, merci du conseil, vu que je ne connaissais pas du tout cette fameuse marque HOGAN, qui bien au-delà de RUCO LINE (dont effectivement, elle est souvent très proche) taxe en moyenne à partir de 300€ pour ses baskets "normales", quitte à frôler les 600€ pour ses bottes, lol !
    En tout cas, au moins un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi : c'est qu'à chaque fois que je fous les pieds à Torino ou à Milano (quasiment chaque année), pratiquement toutes les nanas, mêmes les "moches", m'apparaissent "belles", quoi, tellement elles sont douées pour le goût vestimentaire, le maquillage, la coiffure, le choix des chaussures, etc... Crois-moi sur parole, c'est très loin d'être le cas à Paris, de nos jours !

    mercredi, 02 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Ceci dit, si j'étais moi-même une fifille, je crois que contrairement à toi, j'aimerais beaucoup porter la dernière paire de RUCO LINE mentionnée (1801)...
    Comme quoi, "tous les goûts sont dans la nature", c'est bien connu !

    mercredi, 02 décembre, 2009  
    Anonymous Anet said...

    Oui effectivement, tous les goûts sont dans la nature... Je déteste ce type de sneakers que les italiennes (et italiens!!!) mettent sans vergogne. Souvent ce sont des gens qui ne s'habillent qu'en siglé. Et même si les italiennes sont belles, je trouve que les parisiennes ont beaucoup plus de style, en mixant chic, cheap, siglé ou non, fripes etc. Je prépare un essai sur les Hogan. lol. J'imagine que tu prépare déjà ton article??? :)

    vendredi, 04 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Non, non, je ne prépare pas encore cet article, d'une part pour ne pas faire de concurrence, mais surtout parce que j'ai passé beaucoup de temps à publier 32 photos au sujet de Noël à Paris, et que je vais en passer de nouveau pas mal pour faire un article au sujet du dernier Clint Eastwood ("Gran Torino") sur mon autre site, Le Cinéma de Vincent...
    Alors bon, pour Hogan, ça va encore attendre un bon bout de temps, je crois... Je te laisse la priorité !

    samedi, 05 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home