L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, décembre 08, 2009

    ADIDAS + STAR WARS

    À venir en 2010 !
    Comme je viens de l'apprendre grâce au toujours excellent site australien de SneakerFreaker, Adidas vient tout juste de s'associer avec la fameuse compagnie Lucasfilm LTD :
    Donnant parfois lieu à de tout nouveaux modèles bien allumés, qu'il faut tout de même bien oser porter (pas forcément facile) :
    Mais le plus souvent à une reprise d'assez anciens modèles, comme par exemple ceux inspirés par Converse :
    Ceux carrément copiés sur Reebok :
    Ou encore les plus pures Adidas d'origine (mais oui, il y en a eu, autrefois !) :
    Seul détail le plus étonnant : il se trouve que c'est Maître Yoda, en théorie le plus intelligent de tous, qui se révèle capable de participer aux plus immondes Adidas jamais créées dans le monde !
    Très étonnant, tout cela... Dans l'ensemble, non ?

    Libellés : , ,

    6 Comments:

    Blogger /// said...

    ah merde le pauvre c'est vrai qu'elles sont très moches ^^

    jeudi, 10 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    C'est sûr, moi non plus, je ne les trouve vraiment pas "top", en résumé... Mais ça m'étonne tout de même, te connaissant un peu, que tu n'apprécies pas la copie de ta marque favorite Converse, lol !!!

    jeudi, 10 décembre, 2009  
    Anonymous Anet said...

    Tu aurais pu ajouter les Nike de Retour vers le futur à ton post :)

    jeudi, 10 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Ah, tiens, je ne savais même pas qu'elles existaient, celles-ci... Mais franchement, après les avoir vues sous Blogspot, je ne les trouve franchement pas terribles non plus, lol !

    jeudi, 10 décembre, 2009  
    Anonymous Anet said...

    han je les adore moi il y a meme une version lumineuse!!sinon a quand des post sur Fila et LA Gear?

    vendredi, 11 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Fila, j'en avais un petit peu parlé autrefois, mais je crois que cela fait un bout de temps que cette marque a disparu... Par contre, j'ai fait pas mal d'articles au sujet de L.A Gear, marque dont j'ai souvent adoré certains modèles, même si hélas je n'en possède qu'un seul, snif !

    vendredi, 11 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home