L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, janvier 08, 2010

    SARENZA

    Un fameux site, je l'espère pour vous, bien connu... Vu qu'il va vous permettre parfois de choper de superbes Reebok Freestyle à des prix quasiment dignes de ceux d'Ebay, sauf qu'absolument neuves !
    Argh, ceci, c'est vraiment un modèle que je voudrais m'offrir absolument, je l'adore trop, d'autant que c'est la toute première fois que je le vois disponible en France ! Sinon que pour l'instant, c'est encore classifié comme baskets news, à la somme hallucinante de 110€, et qu'en prime, hélas, il n'y a que la pointure de 35,5 (assez loin de mes 40, donc, en résumé)...
    Mais sinon, il y a aussi d'autres très belles choses, en hommage à six ou sept pays du monde (en l'occurrence, London), un tout petit peu moins chères (80 €, tout de même) :
    Ainsi que d'autres tout aussi sublimes, mais bien plus abordables, comme celles-ci (dont je me suis déjà pratiquement offert le même genre) :
    Ou encore celles-là, question de goût :
    Et là, on se retrouve en général au niveau de 45 €, ce qui est plutôt très raisonnable, n'est-ce pas ?
    Adoncques: Sarenza, en résumé !

    Libellés : , ,

    5 Comments:

    Blogger Vincent said...

    Trop "zarbi", là, aucun "comment" (hallucinant, en résumé, n'est-ce pas) ???

    Pourtant, normalement, tout le monde adore ces fameuses Freestyle, non ?

    Trop étrange, lol !

    mercredi, 20 janvier, 2010  
    Anonymous Nico said...

    salut Vincent
    J'adore les Freestyle elles sont super et si confortable et en plus bcp de choix au niveau des couleurs
    J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi, 22 janvier, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Ah mais oui, je savais bien que tu étais un grand "fan", lol !
    Une chose bien vraie : c'est sûr que ce sont pratiquement les baskets les plus confortables du monde (mais hélas, du même coup, certaines des plus fragiles, alors il faut toujours être très prudent et délicat)...

    vendredi, 22 janvier, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Je proteste : les plus confortables, c'est les Buffalo ! ;)

    dimanche, 24 janvier, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Chacun ses goûts, dirait-on...
    Alors histoire de départager tout le monde, je comparerai ceci aux deux marques de voitures les plus célèbres du monde : celles qui sont très légères et très rapides (Ferrari), celles qui sont bien plus lourdes, mais d'un confort absolu (Rolls-Royce)... Vu que pour ma part, je possède une trentaine de versions des deux marques, je choisis différement suivant les jours ou le climat : s'il fait froid et que vais au boulot en bus, volontiers les Buffalos ; si par contre c'est le printemps, que je commence à mettre les pantacourts et à aller bosser à pied, vive les ultra-légères Reebok Freestyle, avec lesquelles on a presque l'impression d'être pieds nus, lol !

    dimanche, 24 janvier, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home