L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, janvier 04, 2010

    ZÉRO DEGRÉ À PARIS !

    Mais oui...
    Ceci a fini par arriver, après des mois et des mois d'été ! Alors, autant lorsque que la chaleur règne, j'adore sortir en pantacourt avec l'une de mes quinze paires de Reebok Freestyle, autant lorsque le vrai hiver débarque, rien ne m'est plus agréable que de retrouver, niveau confort, style et en prime grande chaleur, ces sublimes Buffalo 2003-14 :
    Pour mémoire, je crois que cette fameuse paire en feutre gris est la toute dernière que j'ai dû acheter lors des soldes de janvier 2003, soit très peu de temps avant que l'unique magasin de Paris, très proche des Halles (3, rue de Turbigo), ne finisse par fermer définitivement :
    Ce qui n'est finalement pas à regretter, vu que la plupart de la vingtaine d'autres paires que je possède ont dû me coûter de 3 à 4 fois moins cher sur le fameux Ebay.de :
    Curieusement, en sortant bosser aujourd'hui ainsi habillé, j'ai croisé par hasard une fille portant elle aussi des Buffalo 1349-14 noires, chose hélas devenue de nos jours de plus en plus rare !
    Comme quoi, je ne suis pas le dernier, en fin de compte, c'est déjà ça...
    En prime, je pense vraiment m'habiller de cette façon lors de mon prochain concert de musique classique à Paris, qui normalement devrait se révéler vraiment cool, si tout se passe bien...
    Je déteste les habituels pingouins en chemise et en costard, alors croisez les doigts pour moi et mes élèves - qui, à tout les coups, vont être en Nike ou en  Converse, donc, rien de choquant, au final !

    Libellés : ,

    5 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Joli mais elles se salissent pas vite avec la neige sale dans Paris ?

    samedi, 09 janvier, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Si, certainement, surtout celles-ci en feutre... Mais je ne les ai portées qu'hier, où la neige était quasiment inexistante (contrairement à aujourd'hui, lol) !

    samedi, 09 janvier, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    En fait, je suis le seul visiteur de ton site, c'est ça ?

    dimanche, 10 janvier, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Hahaha, non, quand même, il y en a toujours une bonne cinquantaine par jour (heureusement)... Mais ces derniers temps, effectivement, tu es le seul "commentateur", lol !

    lundi, 11 janvier, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    salut tu les vend ?? si ouii quel pointure et cmb ???

    mercredi, 10 août, 2011  

    Enregistrer un commentaire

    << Home