L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, décembre 14, 2009

    JOYEUX NOËL !

    Bien sûr : plus qu'une bonne semaine, désormais !
    Alors si vous ne savez pas encore quoi offrir à vos proches, vos amis, votre famille ou vos enfants, et que vous n'êtes pas non plus richissimes au point de dépenser des millions d'Euros, je vous recommande très vivement d'aller sur le site absolument parfait de cette très douée créatrice de lacets, Karen, fondatrice de Polkadot :
    Certains sont bien sûr très adaptés à Noël :
    D'autres un peu moins (encore que...) :
    Mais tous très beaux dans l'ensemble, pour une modique somme autour de 10€, en général, et assez idéaux pour ornementer par exemple vos plutôt banales Converse :
    Curieusement, d'ailleurs, la seule fois de ma vie où j'ai rencontré Karen en juin 2007, lors d'un Salon au Palais de Chaillot, elle portait justement une paire de Converse, mais plutôt jolie et que j'avais assez bien aimée, non pas en tissu, mais en cuir marron verni !
    Ceci dit, vu que c'est Noël, je vais quand même essayer de me faire à moi-même mon propre cadeau avec l'une de ces rares paires de Converse que j'aime beaucoup, en grande partie grâce à leur très jolie couleur :
    Deux précautions à prendre... D'une part, bien faire attention à la couleur en question (car il y a deux sortes de rose, notamment celui-ci - Fuschia - dont je ne raffole pas) :
    Celui que j'adore étant vraiment le plus clair (et si vous trouvez que c'est trop féminin pour le mâle que je suis, et bien tant pis, je n'en ai franchement rien à foutre !) :
    Seconde précaution : essayer de saisir une telle paire sur Ebay.fr de la part d'un vendeur particulier, mais je l'ai déjà tenté deux ou trois fois, et je me suis toujours fait avoir...
    Alors bon, Noël étant Noël, je vais peut-être me laisser aller à passer sur Ebay.fr vers des vendeurs professionnels...
    Après tout, ce ne sera jamais qu'une quarantaine d'Euros, alors pourquoi devrais-je me priver à ce point-là ?

    Libellés : , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Nico said...

    salut Vincent.
    joyeux Noël a toi !!!!
    Moi je n'aime pas du tout les converses je trouve ça super moche et ça m'étonne de toi que tu veuille en porter , tu commence a devenir comme tous le monde!!!!! lol mdr
    Joyeuse fête de Noël a tous

    dimanche, 20 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Bah, de mon côté, je ne trouve pas ça super moche, mais c'est vrai que ce qui m'énerve le plus, c'est de voir tout le monde en porter... Voilà pourquoi j'ai choisi cette couleur plutôt rare (et je pense qu'au final, cela restera mon unique paire de Converse, lol) !

    lundi, 21 décembre, 2009  
    Anonymous Miguel66 said...

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :)

    lundi, 21 décembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Thanks !!!

    mardi, 22 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home