L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, janvier 24, 2010

    SEMPRE FREESTYLE, LOL !

    Mais oui, mon anniversaire vient de se produire today, et vu qu'hélas, je vais certainement très peu pouvoir me le fêter cette année avec plein de gens, autant que je me fasse plaisir de mon côté, n'est-ce pas ?
    J'avais quatre possibilités sur un très bon site allemand que je viens de découvrir grâce à Ebay.de, Kickz (plutôt assez bon marché, comparé à chez nous !), alors je vous laisse deviner quelle jolie paire j'ai fini par choisir de m'offrir dans les teintes bleus, au bout du compte, à vous de deviner...
    Premier choix :
    Second choix (désolé, une seule photo disponible) :
    Troisième choix :
    Quatrième choix :

    Ces quatre paires sont bien sûr toutes très belles, comme d'habitude... Cependant, fidèles commentatrices ou commentateurs, auriez-vous une idée de celles qui m'ont vraiment fait craquer ?

    Libellés : , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Au hasard complet, je dirais les foncées brillantes (la 2nde paire quoi). Et bon anniversaire ! :)

    lundi, 25 janvier, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Thanks pour l'anniversaire !
    Mais sinon, DSL, ce n'est pas la seconde paire que j'ai choisie (qui reste malgré tout très belle)...

    lundi, 25 janvier, 2010  
    Anonymous NICO said...

    salut vincent
    moi j'ai trouvé c'est la troisieme paire
    BON ANNIVERSAIRE

    mardi, 26 janvier, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Thank you !
    Et en plus, tu as raison : c'est effectivement la troisième paire, d'une couleur rarissime que je trouve vraiment très belle (encore que la quatrième paire est aussi assez géniale, là, vu les frais de ports communs, j'aurais peut-être dû m'offrir les deux paires pour mon anniversaire, lol !)...

    mardi, 26 janvier, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home