L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, décembre 12, 2010

    NICO (& HIS WIFE) !

    Deux fidèles de mon Blog...
    En tout cas, Nico est l'un des rares à laisser des commentaires ici (avec Miguel66, bien sûr), et vient à la demande de m'envoyer pour une fois plein de photos de sa fameuse collection des mythiques Reebok Freestyle, quasiment aussi vaste que la mienne !
    À commencer par la très célèbre et classique paire blanche, l'une des toutes premières à être sortie en 1982, et que je possède bien sûr moi aussi :
    Pas comme cette très jolie paire, même si j'en ai cependant une proche version :
    Avec un très beau motif de fleurs :
    Et les fort confortables semelles, bien sûr conçues pour la danse aerobic et le fitness au départ, avec en revanche un unique défaut - le fait d'être bien glissantes et très périlleuses sur une route bourrée de neige, comme je l'ai expérimenté très récemment :
    Juste autour, un modèle récemment créé à l'occasion du 25ème anniversaire de la marque, avec des lacets complètement délirants (mais que j'adore, vu que de mon côté, je possède les mêmes en vert et en orange !) :
    Ensuite celles-ci, dont je jouis également depuis très longtemps - sauf que pour ma part, j'ai gardé les lacets noirs d'origine :
    Un peu comme celles-là, toutes récentes et plutôt géniales, dont je possède de mon côté la version blanche :
    Comme on le devine, le couple possède une armoire bien remplie, d'autant que tous leurs modèles sont sublimes :
    Avec maintenant les Reebok Freestyle de son épouse, que j'apprécie encore plus (d'autant que Madame porte le plus beau prénom féminin du monde, Cécile, je vous dirai pourquoi à la fin de l'article, si vous ne l'avez pas déjà deviné) :
    Notamment celles-ci que j'adore, dédiées à Madrid (tout comme celles que j'ai depuis longtemps, consacrées à New-York, toujours à l'occasion de leur 25ème anniversaire), et que je cherche vainement depuis des années sans succès, même sur Ebay.es :
    Dommage, tout ça... Et en prime, même chose vis à vis de Buffalo, dont je possède depuis longtemps comme elle ces deux grandes paires classiques 2003-14 & 1348-14, blanches et noires :
    Sauf que je me suis fait avoir une fois de plus sur Ebay.de en loupant celles-ci à quelques minutes près, rarissimes et absolument sublimes, je trouve :
    Nicolas et Cécile habitent tous les deux à Annemasse, très près de Genève, et travaillent dans la restauration, ce qui explique qu'ils n'ont pas forcément toujours beaucoup de temps pour laisser des commentaires, évidemment... Du coup, un grand merci pour toutes ces photos !
    PS : Pour tous ceux qui n'ont pas encore deviné, Cécile est mon prénom préféré, tout simplement parce que je suis un musicien pianiste... Et que Sainte Cécile est la bien connue Patronne des musiciens !

    Libellés : , , , , ,

    8 Comments:

    Anonymous jon said...

    J'aodre la dernière tof !
    Des voisins de haute savoie!
    J'habita à coté d'annecy .
    PS j'ai essayé plusieurs fois de laisser un com mais sans succès ...

    lundi, 13 décembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Et bien voilà, tout marche, désormais (même si les "comments" n'apparaissent jamais instantanément)...
    Moi aussi, je suis un "fan" absolu de la dernière paire, malheureusement de plus en plus rare, hélas !
    Avec un peu de chance, peut-être aurais-je bientôt l'adresse du restaurant de Nicolas & Cécile à Annemasse, alors peut-être pourras-tu passer y faire un tour, n'est-ce pas ?

    lundi, 13 décembre, 2010  
    Anonymous jon said...

    pourquoi pas !
    Tu comptes y descendre aussi ?
    Je passe tous les jours sur ton blog, mais c'est la 1ère fois depuis un bon moment ou j'arrive un laisser un com depuis le dernier !

    mardi, 14 décembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Très étrange, tout ça... Moi aussi, je passe sur BLOGGER tous les jours, et c'est rarissime que j'interdise un "comment", alors je ne comprends toujours pas d'où ceci puisse bien venir ?
    Enfin bon, visiblement, cela m'a désormais bien l'air résolu, adoncques, c'est déjà ça, lol !
    Par contre, dsl, mais je ne suis pas très "client" de la Haute Savoie, avec ses refuges presque toujours pleins et sa météo extrêmement capricieuse... Voilà pourquoi je suis presque tous les étés soit dans les Hautes Alpes, soit en Autriche ou en Italie, comme encore une fois cette année, lol !

    mardi, 14 décembre, 2010  
    Anonymous nico said...

    salut Vincent!!! merci pour le superbe post sur nous deux, dsl de ne pas pouvoir répondre tous de suite très pris avec les fête de noël qui arrive mais des que je peut je viens voir ton blog tjrs très bien rédigé bon je te souhaite de bonne fête de noël en freestyle ou en Buffalo et fait nous rêver avec tes posts a++++

    vendredi, 17 décembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Ben oui, je me suis un peu douté que vous alliez être bien "coincés" durant les fêtes de Noël, lol !
    Bien sûr que je vais continuer, en Reebok Freestyle ou en Buffalo, comme d'habitude...
    N'empêche que pour une fois, j'aimerais bien que Cécile laisse aussi un "comment", XD !

    vendredi, 17 décembre, 2010  
    Anonymous chaussures puma said...

    très bon site et j'aime beaucoup.

    lundi, 09 mai, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Chaussures Puma@ : Tant mieux !

    lundi, 09 mai, 2011  

    Enregistrer un commentaire

    << Home