L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, février 06, 2010

    SNEAKERS COLLECTION (#1) !

    Depuis le temps, que tout le monde me le demande !
    Et bien voilà, c'est chose faite... Tout d'abord, avec mes plus récentes cinq paires des très fameuses Reebok Freestyle (que j'adore, c'est bien connu, depuis toutes ces dernières années) :
    Comme chacun le sait, les plus barrées du monde, n'est-ce pas ?
    Mais aussi les plus belles, évidemment :
    Et, bien sûr, les plus encombrantes, hélas :
    Sans même parler de la dizaine de Buffalo enfouies sous le bureau en question :
    La seconde suite, que j'aime également énormément :
    Et qui, si mes souvenirs sont bons, doit dater en gros de 2004 à 2006, bien évidemment sur le très fameux Ebay.fr :
    Très jolies, n'est-ce pas ?
    Et pour finir, mes toutes premières paires, qui je crois doivent dater de 1995, à une époque où ni Internet, ni Ebay n'existaient encore, et où l'on était encore obligé de se rendre à pied dans les vrais magasins, en résumé :
    Bien évidemment, le look était beaucoup plus convenable, à cette époque :
    Chose que je n'ai peut-être jamais dite ? C'est qu'en contrepartie de la légèreté hallucinante de ces baskets, et de leur confort absolu (presque comme si l'on marchait pieds nus grâce à elles), elles sont en revanche extrêmement fragiles - meilleure preuve avec ma toute première paire, depuis complètement larguée, hélas :
    Pas grave... Il me reste encore une vingtaine de Reebok Dubble, au cas où :
    Un peu con dans l'histoire : à la longue, tout ceci finit par prendre une place folle dans l'appartement, quoi... Quand je pense que mon ex-femme était totalement fan des montres, et ma nouvelle (future ex) copine fan des boucles d'oreilles, et merde, j'aurais dû faire ça, quoi...
    Tellement c'est bien moins encombrant !

    Libellés : , , ,

    3 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Je vais faire mon chieur mais ça ne devrait pas te surprendre : quand c'est que tu fais pareil pour les Buffalo ? ;)

    lundi, 08 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    OK, OK, OK... Bon, je vais peut-être faire cela ce soir, alors, vu la demande, lol !
    Mais là, DSL, il faut que j'aille bosser (histoire de ne pas être en retard)...

    lundi, 08 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Et bien, voilà... C'est fait, lol !!!

    dimanche, 14 février, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home