L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, janvier 28, 2010

    HAPPY BIRTHDAY (TO ME) !

    C'était le 24 janvier...
    Et comme déjà dit sur cet article, je me suis offert un bien joli cadeau sur le site Kickz, dont je viens de recevoir quelques jours après l'énorme paquet venant de München in Deutschland (très jolie ville que je connais plutôt bien) :
    Strange, n'est-ce pas ? La bouteille placée exprès à côté laissant supposer que je pourrais faire du 80 de pointure, alors qu'en réalité, c'est plutôt du 40-41, selon les marques... Comme dans les finances, la nourriture ou la bière, les bavarois semblent bien aimer la grandeur, dirait-on :
    Pour tout dire, je m'attendais presque à ce qu'en guise de cadeau, ils aient glissé gratuitement un second modèle pour me faire plaisir ! Mais non, il n'y avait que celui de ma commande - ce qui me suffit largement, du reste :
    Autrement dit, ma très belle douzième paire de Reebok Freestyle, pour la somme plutôt modique de 39,90 €, qui va se révéler idéale dès la venue du printemps :
    Petit détail : au tout début, j'ai cru que le lacet était lui-même d'une double couleur, histoire de s'allier avec les deux bleus différents des lanières du haut...
    Mais en réalité, ce n'était pas le cas... Deux lacets indépendants, tout comme les deux fournis avec mon hallucinante paire vert pomme du mois d'octobre, souvenez-vous ! Sauf que dans ce dernier cas, les deux types de lacets étaient très opposés (l'un complètement barge, l'autre 100% classique), alors qu'ils sont cette fois-ci tous deux très harmonieux, qu'il s'agisse du plus clair, de la même couleur que l'ensemble du cuir :
    Ou bien du plus sombre, relié à la languette la plus haute (malheureusement, sans doute à cause du flash, ceci se voit beaucoup moins bien qu'en réalité) :
    Résultat, je les adore tous les deux ! Ce que je vais donc faire du coup dans un premier temps, c'est sans doute porter les deux sortes le même jour, sombre à gauche et claire à droite, juste histoire de demander l'avis et la préférence des gens (des jeunes filles, à 90%) que je connais :
    En prime, ce qui me plaira sûrement - dans une ville où tout le monde se fout de tout, même si vous portez des Buffalo dorées : c'est que par pure expérience, j'ai déjà eu l'impression que c'est la seule chose qui fasse parfois s'étonner les parisiens...
    Et pour tout dire : d'avance, ça m'amuse !

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Arghhhh, j'adore trop ces baskets, vraiment géniales... Alors peut-être que je vais me rendre l'un de ces jours sur le site Kicks que tu conseilles, l'on ne sait jamais !

    mardi, 02 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Thanks pour le "comment" (c'est tellement rare, que j'apprécie beaucoup, lol) !
    Effectivement, le Site Kicks est assez séduisant et plutôt très bon marché, adoncques, pourquoi s'en priver, n'est-ce pas ???

    mardi, 02 février, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home