L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, octobre 02, 2010

    PATIENCE, PATIENCE...

    Et donc : patience, en résumé !
    Car contrairement à ce que vous croyez peut-être, ce site plutôt assez fréquenté n'est absolument pas en cours de fermeture...
    Simplement, je rentre de mes six semaines de vacances, je passe un temps fou à trier et à retravailler mes 1600 photos…
    Meilleure preuve, très abrégée :
    Adoncques, à très bientôt - avec bien sûr de toutes nouvelles Reebok Freestyle, que je viens tout juste de m'offrir !

    Libellés : , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Salut Vincent et bon retour de vacances !

    Me voici rassuré par ce petit billet. Le double arc-en-ciel est magnifique.

    A très vite.

    mercredi, 06 octobre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Thanks, Miguel !
    Vu que je viens (encore) de m'offrir une seconde paire de Reebok Freestyle depuis mon retour de vacances, mon article à venir va lui aussi sûrement se révéler un "double arc-en-ciel", lol !!!

    mercredi, 06 octobre, 2010  
    Anonymous john said...

    Salut Vincent , t ' as passé de bonnes vacances ?
    J ' ai vu que tu m ' as envoyé un mail , mais je l ' ai éffacé sans le lire ( quel boulet ! ) tu pourrais me le renvoyer ?
    Merci .

    vendredi, 08 octobre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Bah, en fait, le mail était juste pour te dire de jeter un œil sur cet article, alors inutile que je te le renvoie, maintenant que c'est fait...
    Sinon, oui, merci, j'ai passé de plutôt bonnes vacances !

    vendredi, 08 octobre, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home