L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, mars 12, 2010

    FUSS-SHOP (BIS) !

    Et oui !
    Tant qu'à profiter jusqu'au bout de mon fond bien rose, là, par rapport au bleu ciel habituel, autant continuer à bavasser au sujet de mon article précédent, d'autant plus que le fameux site Fuss-Shop vient de se créer depuis deux ou trois jours un nouveau lien très particulier, Galerie-Shop, visible à gauche depuis leur site, non seulement consacré à leurs très belles chaussures, bien sûr, mais aussi à de très flatteuses et très favorables photos :
    En prime à celles que mon amie graphiste Lunapei aime bien !
    Bon... C'est vrai que c'est une graphiste, et qu'elle est forcément de très bon goût, donc c'est assez normal, en résumé !
    Mais vu de mon côté, j'aime aussi beaucoup ceci (bien que cela soit totalement assez zarbi, quelque part !) :
    Voire la même version en rose :
    Extrêmement élégant, je trouve, bien que je n'ai pas encore choisi ma couleur préférée (mais je crois que je préférerais tout de même le rose, finalement, chez une copine) :
    Bon, juste histoire de finir :
    Normalement, vous savez l'effet que ceci peut avoir sur un mâle, non, ce genre de choses ?
    Qui peut résister à ça, quitte à devenir SM d'emblée ? !
    Enfin bon... Moi, je suis toujours client, soit de très belles bottes de ce style, soit de très beaux très hauts-talons compensés !
    Adoncques : vous pouvez tout de même laisser des commentaires sans en avoir la honte, sous prétexte qu'il s'agit récemment plutôt de chaussures de femmes - surtout extrêmement belles, en général - que de baskets d'hommes...
    Merci d'avance !

    Libellés : , , , , ,

    3 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Ils vendent du rêve ces gens là !

    dimanche, 14 mars, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Mais pas désagréable, n'est-ce pas ?
    Si cela pouvait de temps en temps nous changer un tout petit peu des filles en Converse, ça ne serait déjà pas mal, lol !

    mardi, 16 mars, 2010  
    Blogger subliminail said...

    waaahhh je craque pour les bottes rouges, tu sais pas la marque ou le nom du desiner par hasard ?

    vendredi, 16 avril, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home