À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, mars 12, 2010

    FUSS-SHOP (BIS) !

    Et oui !
    Tant qu'à profiter jusqu'au bout de mon fond bien "rose", là, par rapport au "bleu ciel" habituel, autant continuer à bavasser au sujet de mon article précédent, d'autant plus que le fameux Site Fuss-Shop (dont je viens tout juste de parler, souvenez-vous !) vient de se créer depuis deux ou trois jours un nouveau lien très particulier, Galerie-Shop, visible à gauche depuis leur Site, non seulement consacré à leurs très belles chaussures, bien sûr, mais aussi à de très flatteuses et très favorables photos :

    En prime à celles que mon amie graphiste Lunapei aime bien, lol !

    Bon... C'est vrai que c'est une graphiste, et qu'elle est forcément de très bon goût, donc c'est assez normal, en résumé !
    Mais vu de mon côté, j'aime aussi beaucoup ceci (bien que cela soit totalement assez "zarbi", quelque part, lol !) :

    Voire la même version en rose :

    Extrêmement "élégant", je trouve, bien que je n'ai pas encore choisi ma couleur préférée (mais je crois que je préférererais tout de même le rose, finalement, chez une copine) :

    Bon, juste histoire de finir :

    Normalement, vous savez l'effet que ceci peut avoir sur un mâle, non, ce genre de choses ???

    Qui peut résister à ça, quitte à devenir SM d'emblée, lol !
    Enfin bon... Moi, je suis toujours client, soit de très belles bottes de ce style, soit de très beaux très hauts-talons compensés !

    Pas d'inquiètude pour les "paranos" ou les fétichistes des Baskets...
    Très bientôt, mon Blog va très bientôt repasser en "bleu ciel", et je vais moi aussi revenir de nouveau à mes articles 100% SNEAKERS & BUFFALOS, et très probablement (comme du reste plutôt rarement) au sujet de nouvelles Nike, lol !!!

    Adoncques : vous pouvez tout de même laisser des "comments" sans en avoir la "honte", sous prétexte qu'il s'agit récemment plutôt de chaussures de femmes (surtout extrêmement belles, en général) que de "Baskets" d'hommes...

    Merci d'avance !!!

    Libellés : , , , , ,

    3 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Ils vendent du rêve ces gens là !

    dimanche, 14 mars, 2010  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais pas désagréable, n'est-ce pas ?
    Si cela pouvait de temps en temps nous changer un tout petit peu des filles en Converse, ça ne serait déjà pas mal, lol !

    mardi, 16 mars, 2010  
    Blogger subliminail said...

    waaahhh je craque pour les bottes rouges, tu sais pas la marque ou le nom du desiner par hasard ?

    vendredi, 16 avril, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home