L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, mars 02, 2010

    FÉTICHISME ABSOLU...

    Et donc, petite pause, du coup !
    Mais oui, c'est bien connu... En prime de ma passion personnelle pour les Sneakers & Buffalo, dont je viens enfin d'archiver ma collection complète, j'adore aussi toujours admirer des femmes ou des filles portant de très belles bottes ou chaussures, ce qui hélas se fait de plus en plus rare de nos jours !
    Toujours à voir absolument sur le très fameux site allemand Fuss-Shop, dont les offres sont en général absolument extraordinaires...
    En résumé, je les adore pratiquement toutes, quoi... Donc, je vais tenter de vous en faire un petit résumé, plus au moins par ordre de prix, à commencer par celles-ci, très sobres, très bon marché (49,99€), et pourtant déjà très érotiques :
    Suivies de celles-ci, un tout petit peu plus chères (69,99€), mais d'une très grande sobriété, beauté des couleurs, et superbe originalité du talon arrière, n'est-ce pas ?
    Bon... Jusqu'ici, rien de vraiment très étrange ni inhabituel, mais attention, ceci va déjà changer avec cette paire bien compensée, dont je raffole absolument (69,99€) :
    Plus celle-ci, encore bien plus haute (et encore bien plus chère, là, du coup, 89,99€ ) :
    Mais Dieu merci, certaines femmes les portent encore (et d'autres les adorent, entre autre la fameuse graphiste Lunapei, qui raffole aussi de la paire suivante !) :
    Dans ce même style que j'aime beaucoup (hélas devenu plutôt rare de nos jours, en tout cas en France), cette autre très originale paire de compensées (94,99€) :
    Fort heureusement, on dirait que je ne suis pas le seul à en devenir dingue (mais oui, je sais bien que ce ne sont que des photos de publicité, n'empêche que...) !
    Dernière pièce dans le même genre, encore plus délicatement portable :
    M'enfin... Qui n'aimerait pas les roses, vues sous cet angle ?
    Bon... Vous croyez que je suis arrivé au bout, là ?
    Détrompez-vous ! Il y a encore 12000 fois plus barré, notamment ces très originales bottes (69,99€), que je n'adore pas spécialement, certes, mais dont j'admire le côté complètement déjanté - et rien à dire, même si ces bottes sont relativement d'un assez mauvais goût teuton, ceci m'amuserait beaucoup plus de voir ceci aux pieds d'une belle jeune fille plutôt que les trop fréquentes Converse :

    OK, sûr que ce n'est pas ultra joli, mais au moins, c'est super rigolo, comparé aux monotones Converse en question, et c'est déjà ça... Bien sûr, l'on peut encore aller beaucoup plus loin (genre, mélange Boots + Sneakers + Buffalo, 82,49€, que l'on ne peut certes pas porter n'importe quel jour !) :
    Mais l'on peut aussi rester tout près, avec ce très beau modèle hélas pas donné (99,99€), quasiment copié à 100% - comme tous les amateurs le reconnaîtront instantanément - sur les très fameuses Buffalo 24400-T que j'ai toujours adorées :
    OK, j'ai gardé le pire pour la fin... Soit déjà de très hauts escarpins (87,49€), certainement beaucoup plus difficiles à porter que les précédentes paires compensées (car, comme chacun sait, le grand avantage des compensées est, pour les femmes, d'attirer de la même façon le fameux regard des garçons, tout en étant douze fois plus confortables à porter), autrement dit, pas comme celles-ci :
    Et en prime, deux paires parmi les plus zarbis (et du coup très chères, autour de 190€, alors qu'il n'y a guère plus de cuir que dans les autres, n'est-ce pas ?), dont le prix doit provenir du fait que non seulement, elles ne doivent pas pouvoir être supportées plus d'un petit quart d'heure, vu leur verticalité, mais en plus (précisément de ce fait), très certainement réservées aux plutôt rares pratiquant(e)s du SM :
    Voili, voili, voilà, c'est fini !
    Certes, je publie très rarement des articles sur les hauts-talons féminins, vu que ceci n'est a priori pas le thème essentiel de ce site, mais bon... De temps en temps, cela me défoule, et en prime, j'adore bien !
    J'espère du coup que ceci vous plaira tout autant, vous autres femmes et hommes...

    Libellés : , , , , ,

    14 Comments:

    Anonymous Lunapei said...

    http://4.bp.blogspot.com/__kNMBDAgUJM/S4DZKvfLzkI/AAAAAAAATXk/Uxk0-2JfVT8/s1600-h/89,99b.jpg


    celles la sont mes préférées ! twop classe.

    Le reste j'avoue j'aime effectivement un peu moins (parfois pas du tout !). Mais celles ci et celles qui suivent (les rouges a poids) sont vraiment superbes !

    jeudi, 25 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Tes préférées sont celles-ci, voulais-tu dire ???
    Alors là, franchement, cela m'épate, lol !
    Mais c'est vrai qu'elles sont très jolies, de même que les suivantes que tu cites...
    En tout cas, bravo, je ne m'attendais pas du tout à ces préférences de ta part, mais tant mieux !

    jeudi, 25 février, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Excellents goûts en effet ! :)

    lundi, 01 mars, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Cool, cette réaction, lol !
    Adoncques, je ne suis pas le seul "mâle" à aimer ça, c'est déjà bien, en l'occurence...

    lundi, 01 mars, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    Argh, moi, je ne veux pas dire mon nom, bien sûr...
    Mais rien qu'à voir ceci, ma q... mesure déjà environ douze mètres, lol !

    mardi, 02 mars, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    Les boots du milieu sont tout de même bien nulles, non ?
    En gros : je déteste presque tout...

    mardi, 02 mars, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Mr Anonyme #1@ : Mais pourquoi tant de timidité (on dirait que ceci gêne beaucoup de gens, sur ce Blog) ???
    Ceci dit, rien qu'à voir tout cela, ma q... mesure AUSSI dans les douze, voire même carrément dans les seize mètres (enfin bon, disons plutôt centimètres, quoi)...
    Adoncques, je ne vais pas me plaindre, ni ne me coucher dépressif, lol !

    mardi, 02 mars, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Mr Anonyme #2@ : Exact, je suis assez d'accord, les bottes du milieu peuvent effectivement s'avérer relativement nulles (quoique plutôt très rigolotes, lol !)...
    En tout cas, comparées aux très détestables Converse que 99% des filles portent de nos jours, ceci serait au moins une petite preuve d'originalité, de volonté et de créativité, adoncques, déjà pas mal !
    Dommage que tu sembles détester presque tout... Vu que tout ce que j'ai mis (et choisis) ici, c'est quasiment ce que j'adore le plus, re-lol !

    mardi, 02 mars, 2010

    mardi, 02 mars, 2010  
    Anonymous Claire-4-7 said...

    Voilà un billet qui fait partir la journée du bon pied, merci beaucoup Vincent ! J'ai des fourmis dans les jambes à voir tes photos ! si j'ai porté ce genre de chaussures avec délices, aujourd'hui c'est mon APN qui les met en boîte pour ma collection, on se console comme on peut lol

    mardi, 09 mars, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Mais tant mieux, c'est déjà bien...
    En tout cas, j'ai moi aussi beaucoup aimé ta fameuse photo "APN" de ces très jolies bottines, lol !

    mardi, 09 mars, 2010  
    Blogger ptittruffe said...

    Mon dieu, je suis tombée sur votre blog par le hasard des recherches google (et oui quand on cherche des buffalo on tombe bizarrement sur votre site) mais c'est un paradi...!!! ces magnifiqueq Buffalos 24400-T... comme je regrette mon enfance où l'on voyait encore circulé dans les rues new rock et buffalo à gogo... savez vous où trouver la 5 ième paires évoquées dans votre article? elle me font frissonnée d'avance !très envie de les arborer dans les rues de paris !!!

    lundi, 12 avril, 2010  
    Blogger Vincent said...

    C'est vrai que ça devient super rare, les Buffalos, hélas !
    Sinon, toutes les paires de cet article sont disponibles sur ce Site Allemand, d'une très bonne qualité, avec d'énormes choix... Alors bonne chance !

    mardi, 13 avril, 2010  
    Blogger ptittruffe said...

    merci beaucoup

    mardi, 13 avril, 2010  
    Blogger Vincent said...

    De rien... Merci à toi, tellement beaucoup de gens n'osent pas mettre de "comments" sur ce Blog, histoire de ne pas avouer leur fétichisme, lol !

    mardi, 13 avril, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home