L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, avril 16, 2010

    FREESTYLE (AGAIN) !

    Et oui, je ne peux pas m'arrêter...
    Vu ma passion absolue pour ces sublimes modèles de Reebok Freestyle, je n'ai même pas pu m'empêcher de fêter à ma propre façon les vacances de Pâques, avec cette fois-ci ces deux très jolies paires - devant les plus anciennes :
    Magnifiques, n'est-ce pas ?
    Et surtout pour presque rien, notamment le fameux modèle de gauche avec de fausses pierres précieuses (High Jewels), à peine 26€ sur le très fameux site allemand de Kicks, que je recommande en permanence à tout le monde :
    C'est trop géant, non ???
    Attention : mes cuisses ne sont pas du tout grosses comme ceci, c'est juste grâce à l'objectif grand angle du NIKON !
    Par contre, je trouve cet autre rarissime modèle de High Patterns assez génial :
    Bien que les High Jewels soient elles aussi trop cool :
    Surtout que je me suis fait un immense plaisir de me les racheter, au cas où ma toute première paire de Reebok Freestyle (mais oui, tout le monde les connait, ces fameuses blanches des danseuses de 1985 !) commencerait un tout petit peu à s'user :
    Génial, non ? En tout cas, oui pour moi :
    Rigolo, ça, non ? Car depuis la naissance du monde Internet, je n'achète quasiment plus rien dans de vrais magasins, exception faite des pantalons (qu'il vaut tout de même mieux essayer, contrairement à des baskets dont l'on connait d'avance la marque et le modèle)...

    Libellés : , , ,

    4 Comments:

    Blogger Vincent said...

    Hohoho... Une très grosse grève des "comments, en ce moment, dirait-on... Je n'adore pas du tout ça, lol !

    jeudi, 29 avril, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    J'avoue... Mais tu sais, moi, les Reebook... Dsl.

    jeudi, 29 avril, 2010  
    Anonymous nico said...

    salut Vincent!!!
    voici un petit comm, pour que tu te sent pas seul. "lol"
    super tes news freestyles, reebok on sorti une nouvelle collection les jungle regarde sur ebay les noir, violet et turquoise je les trouve superbe a++ j'adore ton blog

    jeudi, 29 avril, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Miguel66@ : Moi aussi, j'adore les Buffalos... Mais l'été, ça devient bien trop chaud, lol !
    Nico@ : Merci du "comment", parce que c'est vrai que je commençais à m'inquiéter, là... J'ai vu les Freestyle Jungle dont tu parlais, pas sur Ebay, mais ici, c'est vrai qu'elles sont assez géniales, elles aussi !

    jeudi, 29 avril, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home