L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, juin 22, 2010

    NOBOX !

    I want a comment, please !
    De quoi puis-je parler en premier, là ? Bien sûr, de mon 64 ANS, TODAY !, qui a eu lieu il y a quelques jours…
    Et aussi, de LÈCHE ENCORE MES BOTTES, ESCLAVE !, tant qu'à faire...
    Adoncques, si je puis me permettre : il reste actuellement à tous les grands fans une toute petite dizaine d'heures pour se procurer cette sublime paire (taille 41) sur Ebay.fr à quelque chose genre 20€, sans aucune enchère pour l'instant, ce dont j'espère vous allez bien pouvoir profiter, avec un tout petit peu de chance :
    Certes, en tant que pur garçon (homosexuel à moins de 0,001% !), je ne me suis bien sûr jamais permis de porter ce genre de modèle, mais j'ai toujours beaucoup aimé voir les filles munies de ces magnifiques baskets vraiment bien déjantées, particulièrement dans le modèle blanc, que j'adore par dessus tout :
    À mon sens, le plus génial de tous :
    Surtout vu du côté arrière, avec ce très érotique double-talon (enfin bon, c'est juste mon opinion personnelle !) :
    Sans compter que même la semelle, normalement plutôt banale, est elle-aussi très jolie - même si, en réalité, pas vraiment très propre, n'est-ce pas ?
    Allez, soyons gentils ! Quelques magnifiques détails pour la fin :
    Argh... Oui, je me doute que je suis bien malade sur ce coup, mais tant pis, j'adore ça à 200%, et j'assume, point final !
    Et au cas où ce serait vous aussi votre propre cas, dépêchez-vous : l'offre du fameux site Ebay.fr risque d'être conclue demain, en toute dernière limite... Bonne chance !

    Libellés : , , , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Sublimes ces baskets! Une marque que j'ignorait totalement avant d'avoir découvert ton blog! lol! Bonne journée!!!

    mercredi, 23 juin, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    L'érudit de la basket 2010 ... est .... Vincent the One!!! C'est la première fois que je découvre quelqu'un qui se passionne autant pour les chaussures! C'est bien, continue à fond ce blog, c'est un très bon moyen de partager cette passion!

    mercredi, 23 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Sublimes, ces baskets ?
    Ouaip, OK, je suis 200% d'accord avec toi (mais je connais aussi pas mal de gens qui les détestent, lol) !
    Ceci dit, elles ne sont (hélas) pas du tout de 2010, mais furent très répandues autrefois, disons entre 1990 et 1995... Ce qui était beaucoup plus agréable que de voir de nos jours presque toutes les filles systématiquement en Converse, snif !

    mercredi, 23 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Oups ! Et bien voilà, il est 22h, l'annonce vient donc de se fermer définitivement, et personne n'a fait la moindre enchère sur ces sublimes baskets (en plus plutôt très bon marché, comparées au prix originel)...
    En gros ? Incroyable (du moins, je trouve) !!!

    jeudi, 24 juin, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home