L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, avril 06, 2010

    BONNES SURPRISES !

    Pourtant dues au mauvais temps d'aujourd'hui !
    Parce que là, du coup, au lieu d'aller bosser à pied dans mon Conservatoire habituel, je m'y suis pour une fois rendu en bus, et là, j'ai aperçu deux jolies filles durant une petite demi-heure !
    OK, la photo est complètement pourrie ! Parce que pour une fois, je n'avais pas mon fameux NIKON avec moi, mais juste mon téléphone portable, ce qui permet rarement de jolies choses... Celle-ci est cependant mieux réussie, et pour ma part, j'ai adoré ces très belles bottes, avec deux grandes lanières sur le devant, et une fort agréable taille de haut talon :
    Et quelques minutes plus tard, ces fameuses et très rares baskets italiennes des années 1990 (devinez lesquelles), portées par une asiatique :
    Ce qui est tout à fait normal, vu qu'il y a un sacré bon bout de temps que cette marque disparue de notre Europe, Fila, ait été rachetée par la Corée du Sud :
    Je sais, ces photos sont particulièrement nulles... Mais peut-être avez-vous néanmoins remarqué que ces baskets furent au départ une très fameuse copie & imitation de celles-ci :
    Autrement dit les très célèbres Reebok Princess, elles aussi des années 1990 :
    Certes, je les aime bien, mais je préfère tout de même de très loin leur version haute, que je portais d'ailleurs aujourd'hui (avec des chaussettes aerobic, bien sûr) :
    La tout aussi célèbre paire de Reebok Freestyle, évidemment :
    Bon... J'espère que la prochaine fois, je n'oublierai pas de prendre avec moi mon trop génial NIKON, parce que j'admets volontiers que ces photos soient vraiment bien ratées, dans l'ensemble !

    Libellés : , , , , ,

    9 Comments:

    Blogger Yael said...

    Salut, je profite d'un petit tour sur ton blog pour te prévenir au cas où , y a une vente privée Reebok sur www.showroomprive.com à partir de demain apparemment y a des trucs qui ont l'air sympa. Le site est bien je l'ai testé, mieux que ventes-privees.com (plus rapide)
    voila voila...

    vendredi, 09 avril, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Bon, merci du conseil, j'irai faire un tour demain... Quoiqu'avec déjà une bonne quarantaine de Reebok, je ne suis pas certain qu'il serait de ma part une bonne idée de m'en offrir encore quelques paires, lol !

    vendredi, 09 avril, 2010  
    Anonymous yoko said...

    héhé les shoes des gens dans l'bus ^^
    Je rêve de m'achter une paire de sneakers, des nike, mais celles que je veux sont aux states :'(

    samedi, 10 avril, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Rigolo, hein... J'en ai juste parlé parce que ça m'a un tout petit peu changé, à la place des bottes toutes plates et des Converse habituelles, lol !
    Sinon, fais très attention : j'ai une seule fois acheté une paire de baskets aux USA, et le résultat, c'est que l'ensemble frais de port + UPS se révèlait presque plus cher que le prix des chaussures elles-mêmes... Pas cool du tout, ça !

    samedi, 10 avril, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Superbes bottes ! J'adore !

    dimanche, 11 avril, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Bravo pour ton "bon goût" (le même que le mien, dirait-on, non ?)...

    dimanche, 11 avril, 2010  
    Anonymous Mandy said...

    ah tiens, encore une personne qui prends des photos incognito dans le metro et le bus!
    Les bottes sont sympa, mais le talon trop gros je trouve, c´est bien plus féminin quand il est fin (et non obligatoirement en aiguilles).
    Je viens de voir ta collection de sneakers...et ben dis donc!Tu bat mon homme!

    mardi, 13 avril, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Moi aussi, d'habitude, j'aime bien les talons fins (et même aiguilles), mais là, exceptionnellement, j'ai beaucoup apprécié ceux-ci !
    Quant aux sneakers... Oui, peut-être que je bats ton homme, mais j'en achète au moins 5-6 paires chaque année, et je dois être pas mal plus âgé que lui, alors c'est assez logique, finalement !

    mardi, 13 avril, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Marrant, moi j'aime bien les femmes avec des bottes à talons carrés... Sinon Vincent, j'ai refait entièrement mon site et j'en ai profité pour (enfin) rajouter un lien vers ton blog ! ;)

    samedi, 17 avril, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home