L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, mars 26, 2010

    REEBOK PRO LEGACY

    Un modèle très vintage, que je ne connaissais pas...
    Une fois de plus découvert sur le site Kicks.fr, dont j'ai déjà été plusieurs fois client, entre autres pour de très fameuses Freestyle, généralement plutôt bon marché !
    Comme du reste ce très joli modèle, dont il existe au moins quatre ou cinq versions, dont celle-ci que - bien sûr - je préfère, Mid White Aqua, 59,90€ :
    Exactement au même prix, le modèle Mid White, encore plus déjanté lui aussi :
    Encore un autre modèle, lui aussi curieusement nommé Mid Grey (ce terme doit en fait désigner la couleur de la diagonale où se trouve le nom de la marque), en prime à dix Euros de moins :
    Et pour finir, le tout dernier, encore plus bizarrement nommé Mid White Wild - celui que j'aime le moins :
    Et très étrangement, le plus cher de toute la liste (89,95€) !
    Je trouve la première paire très jolie, mais comme chacun le sait, inutile que je me lance... Je n'ai plus la moindre place dans mon appartement, c'est bien connu !

    Libellés : , , ,

    9 Comments:

    Blogger Yael said...

    Salut, sympa ton blog que je viens de découvrir grace à ton comm sous mon article sur les FREESTYLE ! t'as pas un fb ou un tweeter ou tu publies les liens de tes articles pour te suivre plus facilement? penses-y !

    mercredi, 31 mars, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Et non, je n'ai ni l'un ni l'autre ! Mais disons qu'en gros, je publie très souvent un article par semaine, en général...
    Et si ton Blog continue à se montrer fétichiste des Freestyle tout comme moi, peut-être pourra-t-on échanger nos liens ?

    mercredi, 31 mars, 2010  
    Blogger Yael said...

    bien disons que c'est pas mon sujet de prédilection pas plus que les autres chaussures ou sapes à la mode en tout cas..
    je viendrai jeter un coup d'oeil hebdo alors (ceci dit ça serait plus facile si y avait un système d'abonnement quand même comme celui que tu as dans l'éditeur)...

    jeudi, 01 avril, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Bon, OK, je vais chercher...
    Ceci dit, Blogger a plein de "bugs" en ce moment (notamment le fait qu'une fois arrivé en bas des articles, l'on ne peut plus jamais voir le lien habituel "lire les articles précédent", ce qui est très chiant), alors je ne sais pas si je vais réussir ???
    Par contre, les baskets sont mon "vrai" sujet de prédilection, meilleure preuve avec la totalité de ma collection à voir ici (une centaine de paires), lol !

    jeudi, 01 avril, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Y a quand même le flux RSS, c'est déjà bien, non ?

    vendredi, 02 avril, 2010  
    Anonymous yoko said...

    Tu veux me tuer ou quoi... :'(
    moi qui aime les sneakers t'es trop cruel... trop belles en plus...

    vendredi, 02 avril, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Miguel66@ : Mouaip, à vrai dire, je ne suis pas bien au courant de cette histoire de flux RSS... Mais je vais me renseigner !
    Yoko@ : Ah mais non, je ne voulais pas te tuer... Juste, peut-être, mettre un lien vers tes (beaux) ongles, si tu me l'échanges avec un lien vers mes (belles) Sneakers, lol !
    Adoncques, j'attends la suite, éventuellement...

    vendredi, 02 avril, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Y a rien à faire : ça marche tout seul et c'est bien pratique. Bon, très peu de personnes s'en servent mais moi, je trouve que ça permet d'avoir les nouvelles vite fait sans avoir à charger tout un site.

    Y en a sur mes 2 sites (ici et ), mais bon, je me fais pas d'illusions, personne ne s'en sert...

    samedi, 03 avril, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Arghhhh... Si personne ne s'en sert, je crois que je ne vais pas me casser la tête avec ça, lol !

    samedi, 03 avril, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home