L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, mars 01, 2010

    SPORTIE L.A SNEAKERS

    Certes, un site américain très connu qui figure dans mes liens de droite depuis déjà plusieurs siècles, mais que je n'avais pas visité depuis un bon gros bout de temps, à tort, du reste !
    Vu que je viens d'y découvrir pas mal de choses étonnantes, à commencer par ces très space Reebok, tout autant basées sur les bottes que sur les fameuses Freestyle :
    Ceci dit, j'ai beau adorer Reebok (comme chacun le sait depuis longtemps), je trouve très franchement ce modèle complètement râté... Les très beaux scratchs, normalement, c'est fait pour être vu, soit en jupe, soit (pour un garçon like me) en pantacourt, mais là, autant dire que l'on ne peut faire ni l'un ni l'autre, bref, c'est en résumé bien loupé, comme plan...
    Tendance néanmoins à la mode, dirait-on, vu le dernier article de mon très célèbre collègue australien, l'excellent SneakerFreaker, qui tout récemment parlait lui aussi de ces trop bizarres Nike, dans le même genre :
    Mais bon... Pour en revenir à ce site américain, non seulement ils ont le modèle de Freestyle que j'adore trop - quoiqu'inabordable pour l'instant, hélas !
    Plus un autre, jamais vu en France (je ne raffole pas, certes, mais je ne déteste pas non plus !) :
    Mais surtout ce dernier, dont je suis complètement dingue (et je ne l'avais jamais vu auparavant, sur aucun site !) :
    Curieusement, ceci me fait penser à trois films : Da Vinci, Cube (à voir sur mon autre site), et Zodiac, que j'adore du reste tous les trois !
    Géant, et d'une beauté absolue, n'est-ce pas ?
    Vivement que ceci parvienne en France très rapidement...
    Là, je suis très impatient !

    Libellés : , ,

    6 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Je sais pas si ça vient de moi, mais y a un problème de mise en page sur le blog, non ?

    samedi, 27 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Il y a un problème avec les "gros" liens traitant d'un mois entier (surtout sur l'autre Blog), qui affichaient autrefois la totalité des articles, et maintenant se bornent aux 4 ou 5 premiers, et je ne comprends toujours pas pourquoi...
    Par contre (en tout cas chez moi), la mise en page reste exactement la même, rien n'a changé !

    samedi, 27 février, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    C'est bizarre, j'ai le problème avec Firefox mais pas avec Internet Explorer...

    samedi, 27 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Ha, ben voilà : moi, je suis toujours sur Internet Explorer, d'où aucun problème, sans doute... Mais peut-être qu'un jour, j'essaierai de télécharger Firefox, afin de voir d'où viennent ces défauts de mise en page !

    samedi, 27 février, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Ca y est, tout est rentré dans l'ordre. Sauf que c'est rose maintenant !

    lundi, 01 mars, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Hahaha, oui, bien sûr que c'est rose (très provisoirement)... Juste dédié à l'article (plutôt long) concernant les très jolies chaussures de femmes, lol !

    jeudi, 04 mars, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home