L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, juin 02, 2010

    TECH LIGHTS

    Quelques nouveaux modèles de la fameuse marque L.A Gear...
    Bon, certes, je les trouve légèrement moins esthétiques et séduisants que mes très adorées Reebok Freestyle, mais malgré tout, ceci reste tout de même très appréciable :
    Surtout lorsque cela commence à s'attaquer à mes préférées couleurs bien barrées :
    En revanche, je ne suis pas certain que ces modèles soient facilement trouvables en France... Mais quoi qu'il en soit, leur site semble offrir vraisemblablement toutes les possibilités - avec hélas sûrement de très importants frais de port !
    Hormis tout ceci : désolé de ma relative absence de près d'un mois ces derniers temps, non pas due à une quelconque volonté de ma part d'abandon de ce site, mais surtout du fait qu'une fois arrivé en plein été, je consacre énormément de temps et d'énergie à de longues et très vastes promenades dans Paris, que je vous encourage vivement à découvrir ici, au cas où vous ne connaîtriez pas encore ce site : PARIS ARCHITECTURE !

    Libellés : , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Elisa said...

    Elles sont fantastiques ces baskets
    Amitiés
    Elisa, à Rosario, Argentine

    mardi, 08 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Merci beaucoup, Elisa, pour tes nombreux "comments" sur presque tous mes Blogs... Je suis très reconnaissant !

    mardi, 08 juin, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home