L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, juin 14, 2011

    BUFFALO 2410-57 (#2)

    Et voilà, j'ai enfin reçu mes quatres paires !
    Avec le grand plaisir que ce soit déjà très rapidement arrivé ce mardi, en les ayant seulement commandées vendredi, sachant qu'il y avait entretemps le lundi de la Pentecôte... Voici donc le début de mon propre petit cadeau :
    Quatre paires de très belles Buffalo 2410-57 sans aucune boîte originelle, histoire d'économiser les frais de port, d'après eux (5€, à tout casser) : Magnifique, n'est-ce pas ? Un unique tout petit défaut : C'est que certaines de ces quatre paires (notamment la rose et jaune complètement à gauche) sont livrées avec le laçage complet et absolu, d'autres (la noire et la rouge) seulement finies à moitié, et la dernière à droite complètement à réaliser soi-même : Vu que c'est un laçage non pas spécialement complexe, mais pour le moins inhabituel (disons, avec seulement 30% direct d'un seul coup vers la gauche, et les 70% restants joliment harmonisés sur la droite), il a fallu que je me réinspire de l'une de mes dix précédentes paires pour m'y retrouver : Très facile, mais un chouilla long : Mais peu importe... Au bout d'une toute petite heure, le résultat fut tout de même très flatteur (du moins, je trouve) :
    Si ceci vous tente, dépêchez-vous de vous rendre sur ce fameux site basé à Angers...
    Parce que je crois que si l'on attends trop, la plupart de ces modèles quasiment gratuits - 19€ au lieu de 79€ - vont disparaître très vite, et bien sûr, ceci serait très dommage pour tous les grands amateurs tels que moi !

    Libellés : , , ,

    0 Comments:

    << Home