L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, avril 24, 2011

    BUFFALO, NEW !

    Bon, d'accord, tout le monde s'impatiente...
    Mais bon, pour une fois, c'est Pâques, n'est-ce pas, alors je vais vous faire un très bel article, avec l'une des plus belles filles que je n'ai jamais vue de toute ma vie :
    Joli visage, joli corps et très jolies jambes :
    Et bien sûr, très jolis pieds, avec toujours de sublimes Sneakers, même si pas toujours super propres !
    Bref, une fille absolument sublime, du genre de celles que j'adore le plus au monde, d'autant qu'apparemment très souvent chaussée des trop géniales Buffalo 24400-T, pratiquement ma paire de bottes préférée chez les femmes, pour tout dire !
    Vous vous régalez, n'est-ce pas ?
    D'autant plus avec ces très belles et très célèbres Buffalo 2003-14, dont je dois moi-même posséder une bonne dizaine de paires, mine de rien, tellement j'adore ceci :
    Alors, attention ! Encore mieux, encore plus beau, encore plus hauts talons, ce dont je raffole absolument, et encore plus séduisant - du moins de mon propre goût :
    Mais alors là, soyez très prudents, n'est-ce pas ? Une fille qui porte ce genre de choses avec ce type d'attitude ne va sûrement pas vous accepter en tant que fameux mâle dominateur, mais plutôt en tant que très gentil et très obéissant esclave, meilleure preuve avec ces photos suivantes :
    Mais bon, peu m'importe, en gros..
    Cette fille est vraiment trop belle, à tomber par terre, en résumé !
    Vous savez ce que l'on appelle les fantasmes SM, je suppose, non ? Alors bon chez moi, c'est juste M, et pas du tout S...
    Adoncques : vive les filles, surtout une dans ce style, et avec un aussi bon goût concernant les Sneakers et les bottes !

    Libellés : , , , , , , , ,

    16 Comments:

    Anonymous john said...

    Terrible ! et la fille et le reste !
    Merci Vincent !

    lundi, 25 avril, 2011  
    Anonymous Anonyme said...

    je ne déteste pas, tu te trompes, cher Vincent. Juste rien à commenter. Ouais, d'accord pas mal la fille, un peu jeune pour un quinqua, non ?! Allez, je blague, pour te faire rigole un peu cher ami.
    Sabichan

    lundi, 25 avril, 2011  
    Blogger Vincent said...

    John@ : De rien, de rien... Merci à toi, qui reste l'un des très (très) rares commentateurs de ce Blog !
    Sabichan@ : Mais oui, je sais bien qu'elle est trop jeune pour moi ! Mais attention, contrairement à certaines personnes, je ne drague JAMAIS les jeunes filles, même si j'adore très souvent leur compagnie... Et du reste, je me suis revu il y a peu de temps un film assez moyen du (normalement) très bon Tim Burton, la reprise de la très fameuse Planète des Singes, que j'aurais certes peut-être stoppé à la moitié, sauf qu'il y a une sublime blonde qui ressemble à deux doigts près à celle que je viens de mettre en photo, lol !

    lundi, 25 avril, 2011  
    Anonymous john said...

    d'autres photos de cette jeune fille Vincent ?

    mardi, 26 avril, 2011  
    Anonymous Miguel66 said...

    Bonjour Vincent,

    Désolé pour le silence ces derniers temps mais j'étais en plein déménagement ! Superbe article. Ma chérie et moi adorons. Dommage que tu ne te souviennes plus du blog mais en même temps, pourquoi n'a-t-elle pas mis de Copyright sur ses photos avec son adresse ?!

    mardi, 26 avril, 2011  
    Blogger Vincent said...

    John@ : Certes, j'ai beaucoup d'autres photos de cette jeune fille... Mais vu que ce n'est pas "exactement" le thème de ce Blog, je vais pour l'instant me borner aux seize que j'ai mises, ce qui n'est déjà pas mal, non ?
    Miguel66@ : Bon déménagement, alors... Sinon, je crois qu'il y avait le Copyright sur quelques photos, mais j'ai préféré les recadrer pour le supprimer, lol ! Ceci dit, je crois que ce Blog n'existe plus, en fait...

    mercredi, 27 avril, 2011  
    Anonymous Nico said...

    Salut Vincent
    Super les photos les allemandes adore le crush en sneakers, vive la domination mdrr

    lundi, 02 mai, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Nico@ : Et oui... Hormis de la part des Allemandes, il y a très peu de jolis Sites faits à ce sujet, hélas !

    lundi, 02 mai, 2011  
    Anonymous john said...

    Pas forcèment sur ce blog,je comprends tout à fait ta position mais par mail, comme ça on peut faire des échanges de photos si tu veux.

    mardi, 03 mai, 2011  
    Blogger Vincent said...

    John@ : Hum, on verra plus tard... Je suis assez débordé par les examens (de mes élèves) en ce moment, jusqu'au moins à mi-juin !

    mardi, 03 mai, 2011  
    Blogger Robbin said...

    OH PUTAIN !!!!! Je ne savais pas que tu faisais des shootings ! De la vraie photo de mode me dira - tu !

    Faut que tu fasse un shooting sur la plage à Deauville et un en intérieur au grand hôtel de la ville, et après tu peux quitter ton boulot de prof pour faire photographe de mode ! IL DÉBOITE CET ARTICLE ! Tout simplement génial !

    lundi, 16 mai, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Robin@ : C'est vrai que moi aussi, j'adore ces photos... Mais elle ne sont pour une fois pas du tout dues à moi, mais aux filles qui entretenaient ce Blog, aujourd'hui hélas disparu !

    lundi, 16 mai, 2011  
    Anonymous Anonyme said...

    N'arrete surtout pas ton blog ,, je cherche depuis des année des Buffalo Tower .. Je suis fann du style des spice girls mais impoossible de trouver ..

    email megne.b@hotmail.fr

    jeudi, 19 janvier, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut j'aime beaucoup ces quelques photos, jette un oeil sur mon site et pourquoi pas un petit échange de pub tiens moi au courant en passant par le formulaire de contact byebye

    http://www.buffalove.fr.st/

    samedi, 14 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    C'est trop beaau! Je suis aussi amoureuse de cette bottes mais j'arrive pas a leur trouve!!ahhg c'est cool ton blog

    lundi, 30 juin, 2014  
    Blogger Vincent said...

    Dommage... Mais merci pour le "cool" !

    mercredi, 02 juillet, 2014  

    Enregistrer un commentaire

    << Home