L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, février 18, 2011

    BUFFALO 2003-14

    A new time ! Et une fois de plus, un nouvel article de nouveau dû à l'une des rares personnes louable de m'envoyer de temps en temps des photographies, autrement dit Jonathan, qui me présente une nouvelle fois l'une des ses préférées Buffalo, du fameux modèle 203-14 :
    Un modèle qu'il porte souvent, dirait-on, non ?
    Normal, vu que c'est absolument génial :
    Moi aussi, je les adore ! Meilleure preuve, c'est que je me les suis offertes de mon propre côté (pour à peine 30€ sur Ebay.fr) à l'occasion de l'un de mes précédents anniversaires :
    Et que je les porte relativement souvent durant le grand hiver, y compris pour jouer en concert, mais oui !
    Ce qui n'est bien sûr pas le cas de la paire suivante (vu qu'en tant que garçon, bien sûr que je ne vais jamais me l'offrir !) :
    Une paire que j'adore cependant tout autant, surtout si j'ai une bonne copine qui ose porter ceci !
    Une paire très fameuse, dirais-je, et très adoptée, entre les années 1990 et 2000 :
    Et malheureusement, pratiquement plus jamais portée de nos jours (pour tout dire, je ne vois quasiment plus jamais ces fameuses très belles bottes compensées 24400-T) :
    Ceci dit... L'on dirait que la copine de Jonathan (Cécile, si je ne me trompe pas), raffole toujours de cette célébrissime paire, n'est-ce pas ?
    Alors, que dire ? Tant mieux pour elle, tout d'abord :
    Tant mieux pour lui, juste ensuite :
    Et finalement, tant mieux pour nous tous...
    Enfin bon... Peut-être pas pour nous tous, mais du moins, tant mieux pour les très grands amateurs de Buffalo tel que je le suis, et tels que les grands fétichistes de mon site le sont !

    Libellés : , , , , , , , ,

    9 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Superbe article qui réchauffe le coeur. Merci Jonathan, merci Cécile ! Peut-être qu'à mon je vais bientôt pouvoir contribuer... D'ici quelques semaines j'espère. Mais chuuut ! ;)

    samedi, 19 février, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Miguel66@ : Hahaha, et bien "chuuuut", c'est trop tard, là... Vu que c'est toi-même qui vient d'annoncer ta future contribution, lol !
    Mais je patiente, je patiente... Ne t'inquiète pas !

    samedi, 19 février, 2011  
    Anonymous chaussures converse said...

    Merci Jonathan, merci Cécile ! Peut-être qu'à mon je vais bientôt pouvoir contribuer... D'ici quelques semaines j'espère. Mais chuuut ! ;)

    mardi, 19 avril, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Chaussures Converse@ : Et bien sorry... Mais je ne peux dire que la même chose que vis-à-vis de Miguel66 !

    mardi, 19 avril, 2011  
    Blogger fafa said...

    rtr

    samedi, 25 juin, 2011  
    Blogger fafa said...

    j'ai pas mal de photos de ma copine avec les t24400 mais comment les poster?

    samedi, 25 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Fafa@ : il faut juste m'envoyer des photos à mon adresse publique, autrement dit :
    buffaddict@orange.fr
    Peut-être à +++ !

    dimanche, 26 juin, 2011  
    Blogger fafa said...

    ok,le temps de masquer le visage et j'envoie ça rapidement

    dimanche, 26 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Fafa@ : OK, bon, c'est cool... Si tes photos des sublimes Buffalo 24400 sont vraiment superbes (ce dont je me doute à l'avance), je ferai un nouvel article à ce sujet, lol !

    dimanche, 26 juin, 2011  

    Enregistrer un commentaire

    << Home