L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, novembre 14, 2010

    FORNARINA

    Une marque hélas assez peu connue chez nous...
    Mais célébrissime en Italie, non seulement pour tous ses vêtements, dont j'ai déjà eu le grand plaisir de voir cette affiche très récemment à Padova, l'une des plus belles villes de la région Est :
    Mais aussi du fait que j'ai pu cerner l'été dernier une jeune fille, qui portait comme énormément de gens, de très belles fameuses Up :
    Une paire que fort heureusement, j'ai réussi à me racheter très rapidement sur Ebay.it, et que je trouve toujours absolument géniale, et très agréable à porter :
    Plus, dans la foulée sur cette même marque, cette autre paire très particulière, disons entre le sport et la boxe :
    Depuis, cette marque a publié cet autre modèle absolument géant, nommé Chrome, hélas quasiment introuvable, même sur le Ebay.it (quel dommage, parce que je les adore d'emblée, tellement elles se révèlent une sorte de mix entre mes très adorées Buffalo & Reebok) ! :
    La folie de Fornarina, même quand ils font de mauvais modèles (mais oui, ceci leur arrive, de temps en temps), c'est que leurs affiches sont toujours à tomber le cul par terre, non, vous ne trouvez pas ?
    Enfin bon... Comme vous le voyez (et contrairement à ce que certaines personnes ont peut-être déjà pensé), ce site n'est pas du tout mort, et va très vivement continuer à s'activer, comme d'habitude !

    Libellés : , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Leurs baskets j'en suis pas fan, leurs bottes et bottines pas mal mais leurs affiches sont vraiment géniales !

    mercredi, 17 novembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Merci bien du "comment", Miguel, on dirait que tu es désormais le seul et unique à en laisser, lol !
    Moi, j'adore ces baskets, du reste tout aussi confortables que celles de mes deux autres marques favorites, Buffalo & Reebok... Mais tu as raison, les bottes, les bottines et les fameuses affiches de la marque sont elles aussi très jolies !

    jeudi, 18 novembre, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home