L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, juin 30, 2010

    BUFFALO (BACK) !

    Et bien oui, retour à la case départ...
    Car d'une part, la grosse absence de commentaires de la part de mes absolus fidèles me laisse supposer que désormais, il vaudrait peut-être mieux que je revienne à mes thèmes fétichistes habituels, plutôt que de parler des B-Two ou des No Box, dont tout le monde semble n'avoir absolument rien à foutre !
    Secundo, je viens tout juste d'avoir des nouvelles de la fameuse Dora, une journaliste de mode dont je vous avais parlé il y a peu, entre autres à l'occasion de notre mutuelle passion pour les Buffalo :
    Alors je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais toujours est-il que lorsqu'elle était venue chez moi durant deux ou trois heures pour photographier toute ma collection, elle m'avait également emprunté quelques paires pour l'une de ses copines Top-Model, Joanie... Et bien voilà, il y a à peine quelques jours, je viens tout juste de recevoir ses fameuses photos :
    Une jeune fille qui, en prime, n'a pas l'air de détester le piano !
    Ni même la baignoire - chose dont, de mon côté, je raffole de moins en moins :
    Quoi qu'il en soit, histoire de terminer avec mes deux photos préférées, disons que la première est due à l'une de mes très rares paires de Buffalo 1329-14 :
    Cool, n'est-ce pas - sauf qu'elle ne doit pas faire du 40 comme moi, ceci se voit, non ?
    Quant à la seconde, c'était grâce à l'une de mes très nombreuses paires du fameux modèle 1348-14, probablement le plus répandu de tous :
    Et je trouve cette photo superbe :
    Adoncques, merci bien à Dora, que j'étais déjà fort content d'avoir pu rencontrer lors de cette pure occasion...
    PS : Sinon que, dès demain, elle se barre en Inde, alors je suppose que comme chez la plupart des accros Internet (y compris moi-même, d'ailleurs, d'ici quelques jours), son site risque de rester relativement peu alimenté durant un bon petit bout de temps...

    Libellés : , , , , , , ,

    14 Comments:

    Anonymous Rémy said...

    Hmm...C'est un drôle de "top model" mais elle porte bien les buffalos quand même x)

    samedi, 03 juillet, 2010  
    Blogger Vincent said...

    En fait, la seule fois où je l'ai vue (quand elle aidait Dora à me ramener les quatre paires de Buffalos, moins lourdes qu'encombrantes, pour tout dire), elle ressemblait plutôt aux deux dernières photos... Celles que je trouve les meilleures, lol !

    samedi, 03 juillet, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    Moi je préfére le top modèle de la toute première photo.... bien plus sexy avec un treilli! lol!

    @++ Al'

    samedi, 03 juillet, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Thank you (et oui, c'est Me, Myself & I, en treillis) !
    Mais bon, je n'y peux rien... De mon côté, je n'ai jamais aimé que les femmes, et à mon âge à la con, DSL, mais je ne changerai plus jamais, je suppose, lol !

    samedi, 03 juillet, 2010  
    Anonymous Elisa said...

    J´adooore Vincent.
    Est-ce que quelqu´un verra ta fameuse collection avec une telle manequin devant? (lol)
    C´est bien, il faut faire quelque chose pour attirer l´attention des lecteurs masculins...
    Bisous mon ami
    Elisa

    mardi, 06 juillet, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Merci Elisa !
    Mais je ne sais pas si tout le monde aime bien, en fin de compte...
    Il faut dire que c'est extrêmement particulier, lol !

    mardi, 06 juillet, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Salut Vincent !
    Désolé pour mon absence ces dernières semaines : je passais l'Agrégation de Physique. Ca fait très plaisir de revoir des Buffalos ! J'espère qu'on en aura à la rentrée !

    mercredi, 21 juillet, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Mais oui... Enfin, disons : dès qu´il commencera à faire bien froid, lol !!!

    mercredi, 21 juillet, 2010  
    Anonymous nico said...

    salut Vincent
    j'ai trouvé sur flickr de très belle photo de freestyle et des fans!!!! hallucinant, peut être un New post pour toi lol a++

    vendredi, 17 septembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Alors vite, il faut me donner l'adresse précise, please...
    DSL de ma paresse actuelle, mais là, j'arrive juste de vacances (6 semaines de randonnée dans les Alpes), alors bon, il faut seulement attendre que mon cerveau se reconstitue un tout petit peu, lol !
    Mais ceci va bientôt venir, garanti...

    vendredi, 17 septembre, 2010  
    Anonymous nico said...

    salut tu tape FLICKR sur google tu va sur le site de partage de photos et du tape reebok freestyle mon pseudo freestyleaddict a++ bonne recherche ça vaut le détour a++

    dimanche, 19 septembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    C'est vrai que ce n'est pas mal du tout à voir, toutes ces Freestyle, lol !
    Entres autres les tiennes...
    Je vais sûrement faire une petite "pub" à ce sujet, mais il faut (hélas) être plutôt patient, en ce moment...
    Je rentre à peine de 7 semaines de vacances et de randonnées, j'ai donc 1600 photos à traiter, plus me remettre au piano, jamais facile après plus d'un mois d'un grève...
    Mais je vais revenir, bien sûr !!!
    Merci beaucoup pour ce "comment" !

    dimanche, 19 septembre, 2010  
    Anonymous Zoun said...

    eh ben dis donc, il s'en passe des choses chez toi! ^_^

    mercredi, 13 octobre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Mais oui... Incredible, de temps en temps, lol !

    dimanche, 24 octobre, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home