L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, juin 25, 2010

    B-TWO

    Mais oui, une marque géniale !
    Des compensées sublimes, magnifiques à voir, très agréables à porter, et en plus assez bon marché - si mes souvenirs sont bons...
    Sans compter que les boîtes sont grandioses, n'est-ce pas ?
    C'étaient les quatre semelles compensées de mon ex-femme, qu'elle n'a jamais voulu emporter, et que du coup, j'ai toujours gardées en souvenir à la maison :
    Superbes, n'est-ce pas ?
    Et cela a aussi beaucoup plu à une amie à moi, qui a bien aimé se photographier plutôt que ce soit moi qui m'en charge, au risque de dévoiler sa personnalité ! :
    Ceci dit, B-Two avait aussi créé de très belles sneakers inspirées de chez Buffalo, et dont je possède évidemment trois paires pour garçon, souvenez-vous...

    Libellés : , , ,

    6 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Oh arrête donc avec tes pieds! TU VAS EXITER, COMMENT?! TU VAS ALLUMER TARANTINO, si il tombe sur ton site! ;)

    Moi je préfère amplement la couverture des boîtes :)

    vendredi, 25 juin, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    Avec un survet' et une chemise ça ferait super bien!

    vendredi, 25 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Hahaha, j'aime beaucoup Tarantino... Notamment pour plein de bonnes raisons cinématographiques, mais aussi parce qu'il se montre fétichiste dans presque tous ses films, lol !!!

    samedi, 26 juin, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Notamment à voir dans le très fameux Boulevard de la Mort (surtout à la fin de cet article), un film que bien évidemment j'adore !

    dimanche, 27 juin, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    j'achete!

    samedi, 10 juillet, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Pourquoi pas ?
    C'était déjà très "donné" à l'époque (genre 20 ou 30€, grand maximum), alors je pense que de nos jours, ceci ne vaut quasiment plus rien, lol !

    samedi, 10 juillet, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home