L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, novembre 16, 2010

    BUFFALO BACK !

    Mais oui, c'est désormais l'hiver !
    Comme très souvent à cette époque, je laisse un tout petit peu vaguement tomber mes très adorées Reebok Freestyle de l'été, pour en revenir à cette sublime marque de Buffalo, très agréable en hiver !
    Notamment celles-ci que j'adore (1345-14), et que j'ai portées today pour aller donner mes cours comme chaque mercredi :
    Je les trouve totalement géantes :
    Elles sont trop belles, n'est-ce pas ?
    Il y avait même l'un de mes tout petits élèves (genre 5 ou 6 ans, le petit fils violoniste de la directrice du Conservatoire, en prime !) qui m'a très étonnamment complimenté à ce sujet, incroyable, n'est-ce pas ?
    Sans compter que deux ou trois jours avant, je me suis rendu à mon fameux travail du lundi, la très célèbre ENMDP, en portant cette autre paire bien barrée, du modèle 1348-14 :
    Avec aussi un T-Shirt de la fameuse marque de chez Luis, qui en gros signifiait Rock'N Roll avec exactement les deux mêmes couleurs :
    Bref ! Même si ce n'est plus du tout la mode (disons, depuis vers sa fin aux alentours de 2002), je reste toujours un fan absolu de ces Buffalo :
    Totalement mythiques vues de mon côté, surtout si l'on daigne les associer avec les très fameuses chaussettes aerobic (uniquement à acheter ici, désormais, mais à des prix très raisonnables) :
    Argh... Si je trouve vraiment des fans, ceci me rendra extrêmement content !

    Libellés : , , , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Miguel said...

    "(tout juste si ce n'est toujours pas l'été à Paris au mois de novembre, hallucinant, quoi)" Mais ça va pas ?! Il fait super froid, on risque d'avoir les premières chutes de neiges dès lundi et en plus, l'hiver ne commence qu'au solstice le 21 décembre...

    Hormis ceci, je suis très heureux de voir un article de ma marque fétiche ! Je ne m'en lasse pas de ces chaussures !

    samedi, 20 novembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Super froid ? Mais non, cela doit tourner autour de 10-12°C, en général, donc c'est cool (il faut dire que de mon côté, moi, c'est le contraire que je crains, quand cela s'élève au-dessus de 25°C) !
    Ceci dit, tant mieux que tu soies très heureux de revoir ta "marque fétiche"... Qui est bien sûr l'une des miennes, particulièrement dès qu'il commence à faire frais !

    samedi, 20 novembre, 2010  
    Blogger fafa said...

    ma collection de buffalo est en train de tomber en poussieres

    samedi, 25 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Fafa@ : Wouah, quel dommage !!!

    dimanche, 26 juin, 2011  

    Enregistrer un commentaire

    << Home