L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, février 02, 2011

    NOBOX, ONE MORE !

    N'empêche que j'adore ça...
    Pour une fois, je n'y suis pas pour grand chose, vu que presque toutes ces étranges photos m'ont été envoyées par une personne très fidèle à ce site, et en prime l'une des rares à laisser de temps en temps un commentaire :
    Hallucinante, n'est-ce pas, sa collection ?
    Pratiquement que des sneakers compensées, que l'on ne voit hélas pratiquement plus jamais :
    Bien que les très fameuses B-Two - celles de gauche - furent à une époque très à la mode à Paris, je dirais autour de l'an 2000 :
    Ainsi que celles du centre - plus rares, je pense :
    Et bien sûr celles des célèbres Spice Girls, dont j'avais déjà beaucoup parlé dans cet article :
    Un autre modèle qui me fait énormément penser aux magnifiques Buffalo 1348-80, dont j'ai également parlé il y a très peu de temps :
    Et plus ça va, plus c'est déjanté, évidemment :
    Avec cette marque dont j'ai oublié le nom (mais la personne responsable des photos va sûrement me le redonner très bientôt) :
    Et pour finir les rarissimes maxi-hautes Buffalo, qui furent elles-aussi très souvent portées par la blonde de Spice Girls, Emma Bunton, bien que plutôt dans leur version blanche :
    Vu de mon côté, je préfère personnellement ces très fameuses Nobox, portées à peu près par toutes les filles autour de l'an 2000 :
    Un modèle que j'adore absolument, dont il me reste encore miraculeusement une paire chez moi, due à mon ex-femme...

    Libellés : , , , , , , , ,

    15 Comments:

    Anonymous Fuusen said...

    Elles sont mervelleuses ces NoBox.
    La photo "vue arrière" est incroyablement sexy.

    J'imagine une jolie cheville dépasser :p~ ~

    samedi, 29 janvier, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Mais oui, tu as 712 fois raison !
    Si seulement cette mode féminine pouvait revenir l'un de ces quatre (par exemple, à la place des bottes toutes plates ou des très ennuyeuses Converse portées par 95% des filles de nos jours), je trouverais vraiment ceci extrêmement génial... Et comme tu le dis, extrêmement "sexy", érotique, autrement dis très "bandant", soyons clairs !

    dimanche, 30 janvier, 2011  
    Anonymous john said...

    J'adore les bottes B-two!.
    Je t'envoies un mail Vincent.

    jeudi, 03 février, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Merci, j'ai reçu ton mail, sans problème !
    Tant mieux qu'il y ait encore de vagues amateurs, concernant ce domaine hélas quasiment abandonné de nos jours, au profit des très tristes Converse, snif...

    jeudi, 03 février, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Sinon, relativement possible que je laisse tomber ce Blog l'un de ces quatre, hélas... Non pas du fait qu'il ne soit pas visité (bien au contraire), mais surtout du fait qu'il ne soit en général "commenté" que par une seule personne sur une centaine par jour, ce qui commence vraiment à me "gaver" absolument pour de bon, sans rire !
    Du coup, à quoi bon passer des heures à réaliser un seul article bourré de photos, pendant que toutes les lectrices & tous les lecteurs vont se dire : "Bon, trente secondes pour laisser un "comment", c'est déjà trop" ???
    Hallucinant, ceci, je trouve (je connais hélas malheureusement beaucoup de gens comme cela, capables de conduire une voiture, d'utiliser leur CB, de passer des heures sur Ebay.fr... Mais incapables de laisser un "comment" de trente secondes sur les Blogs qu'ils aiment bien) !

    lundi, 14 février, 2011  
    Anonymous Miguel66 said...

    Ah Vicent, tu connais toujours les bonnes personnes à ce que je vois... Moi j'ai rencontré une fille qui aime bien les Buffalos... A suivre !

    Pourquoi continuer ce blog alors que si peu de personnes laissent un commentaire ? Justement pour ces personnes qui laissent des commentaires, qui aiment le parcourir et qui à leur façon rendent justice à ton travail. Nous le regretterons s'il disparait.

    mardi, 15 février, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Miguel66@ : Ne t'inquiète pas... Pour l'instant, je continue pour de bon !

    mercredi, 16 février, 2011  
    Blogger Unknown said...

    Les No Box me manquent :(((
    sniffffffff

    vendredi, 11 mars, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Moi aussi !!!

    vendredi, 11 mars, 2011  
    Anonymous john said...

    toujours pas d'autres photos des bottes b-two ?

    dimanche, 24 avril, 2011  
    Blogger Vincent said...

    John@ : Et bien non, tant pis... Plus aucune nouvelle de la personne qui m'a envoyé ces étranges photos !

    dimanche, 24 avril, 2011  
    Blogger fafa said...

    bonjour,je possede une paire de bottes b-two,le modele ultra compensés avec les fils metalliques sur la grosse semelles,j'ai un probleme,elles sont en train de s'effriter et de tomber en poussieres,c'est dommage,ma copine aurai pu poser,c'est la bonne taille,alors si vous avez des conseils je prends

    samedi, 25 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Fafa@ : je vois très bien de quelle paire il s'agit (très jolies, j'adore ça) ! Mais par contre, sorry, mais je ne sais pas vraiment comment t'aider...

    dimanche, 26 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    14 !!!

    dimanche, 26 juin, 2011  
    Anonymous Fuusen said...

    Mais si Vincent, j'existe toujours ;) j'espère que tu vas bien et te souhaite mes meilleurs voeux

    Mon email est toujours valide mais sinon, je suis joignable sur face de book :



    jeudi, 08 janvier, 2015  

    Enregistrer un commentaire

    << Home