L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, décembre 20, 2010

    HEELYS

    Une nouvelle marque de Sneakers...
    Et j'ai découvert ceci l'autre jour dans le métro, moyen de transport que triple signe d'air, je déteste absolument, mais où il y avait en contrepartie une très belle jeune fille, très mince, très blonde, et avec ces superbes baskets, que j'ai immédiatement trouvées géniales !
    Sans compter qu'en me rendant sur le site de cette marque, je me suis après coup demandé pourquoi elle n'aurait pas préféré celles-ci, encore plus féminines, n'est-ce pas ?
    Dans l'ensemble, la plupart sont très jolies, je trouve :
    Sauf que...
    Je ne comprends rien du tout à l'utilité de cette très fameuse roue arrière, alors peut-être vais-je m'en offrir une paire l'un de ces quatre, juste histoire de la tester une fois pour toutes !
    Ceci dit, il existe un modèle 100% masculin vraiment pas terrible, je trouve :
    Et en prime un modèle 100% féminin encore plus nul, du moins de mon propre point de vue :
    Sans même parler de celui-ci, non pas à hurler, mais tout de même à qualifier d'une hallucinante copie d'une célèbre marque, que vous allez tout de suite deviner, n'est-ce pas ?
    Que dire de plus ?
    Ah, mais oui : joyeux Noël à tout le monde, particulièrement aux rarissimes fétichistes capables de s'assumer, tout au moins pour laisser des commentaires ici, ce qui est particulièrement rare, et que donc j'apprécie du coup énormément !

    Libellés : , , , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous jon said...

    En tout cas, elles sont toutes très moches ! particulièrment les dernières !

    dimanche, 26 décembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Hahaha, et bien comme l'on dit, "tous les égoûts sont dans la nature", XD !
    N'empêche que de mon côté, j'ai bien aimé, surtout les deux premières paires (peut-être aussi grâce à la beauté de la fille qui les portait, allez savoir ?)...
    En tout cas, j'ai vaguement regardé sur Ebay.fr, et il y a des tonnes de paires toutes neuves, dont certaines autour de 30€, alors je crois que je ne vais pas hésiter fort longtemps, lol !!!

    dimanche, 26 décembre, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Faut avoir un bon sens de l'équilibre ! Merci pour ton commentaire sur mon site ! :)

    lundi, 27 décembre, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Bon, et bien j'essaierai ça jeudi ou vendredi, suite à l'arrivée de mon achat sur Ebay.fr, 24€ pour une paire toute neuve, lol !
    De rien, pour le commentaire...
    Je devrais même le faire plus souvent !

    lundi, 27 décembre, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home