À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, janvier 04, 2011

    HEELYS (BIS & END) !

    Et voilà, je viens de recevoir mon cadeau de Noël !
    Au prix totalement hallucinant de 25€, sur le fameux site que je vous avais déjà précédemment recommandé, lors de mon tout premier article (et probablement le dernier) au sujet de HEELYS...
    J'adore ces baskets que je viens de recevoir :

    Même si certaines personnes vont me reprocher de trouver ceci trop "féminin" (mais personnellement, je n'ai rien à foutre de ce genre d'attitude "coincée", selon moi) :

    Le seul éventuel problème de ces baskets serait dû à leur talon, a priori totalement normal (n'est-ce pas ?) :

    Mais également censé pouvoir (ou devoir) se modifier grâce à cette clef vaguement rouge :

    Afin d'y intégrer des sortes de "rouleaux", histoire de se convertir en Skate, lol !

    Et alors là, je vous cite certains étranges extraits du texte livré en même temps que ces sublimes baskets : 1) Porter toujours casque, genouillères, protections pour coudes et poignets 2) Trouver l'équilibre ! Il vous faut compter entre 20 minutes et plusieurs jours pour apprendre à glisser avec ces chaussures...
    Bref ! J'ai beau être "vieux de chez vieux", j'adore toujours découvrir de nouvelles choses... N'empêche que cette fois-ci, surtout en tant que pianiste (à voir ici), j'ai vraiment bien renoncé pour de bon, lol ! J'ai testé, certes... Mais très vite annulé, juste histoire de préserver mes coudes, mes poignets, mes épaules & mes doigts, autrement dit de vagues endroits du corps relativement fondamentaux pour cet instrument, quoi, en résumé !

    Ceci dit, rien ne m'a empêché d'adorer ces fameuses baskets, même en me débarrassant une fois pour toutes de leurs fameuses boules glissantes du talon (que j'ai très lâchement balancées dans la tout première poubelle publique disponible, lol !) :

    Ceci dit, mes jambes sont toujours magnifiques, n'est-ce pas ?

    C'est l'essentiel, en résumé, non ?
    Argh, non... L'essentiel, c'est que ce Blog visité par un minimum de 50 personnes par jour ne soit presque jamais commenté, et ça, c'est un phénomène qui me "gave" vraiment grandement, en résumé (de plus en plus !) :

    Hallucinant, quelque part, non ?

    La plupart des gens ont (probablement) la "honte" de laisser leur propre "comment" fétichiste, en ne voulant pas s'avouer en tant que tels... Alors qu'ici, sous BLOGGER, il est pourtant très facile de laisser un "comment" en tant qu'anonyme, en signant d'un tout autre prénom que le sien, bref, aucune raison de se complexer, n'est-ce pas ?

    Quoi qu'il en soit, ce Blog a beau l'air d'être l'un des plus fréquentés de mes quatre, il reste malgré tout le plus pauvre de tous en matière de "comments" (ce qui m'hallucine toujours, quelque part, mine de rien)...

    J'espère très grandement que tout ceci va changer d'ici fort bientôt !!!

    Libellés : , , , , , ,

    6 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Rho, ben alors ! C'est tout l'intérêt les roulettes, mais j'adore le "Trouver l'équilibre ! Il vous faut compter entre 20 minutes et plusieurs jours pour apprendre à glisser avec ces chaussures...". Ca c'est de la barre d'erreur !

    samedi, 08 janvier, 2011  
    Blogger Vincenttheone said...

    Barre d'erreur ou non... En tout cas, je préfère pouvoir continuer à faire mon métier de pianiste, lol !
    Et puis j'aime bien ces baskets, même sans roulettes...
    Alors tout va bien, c'est le principal !

    samedi, 08 janvier, 2011  
    Anonymous afloumar said...

    Moi ce qui me laisse perplexe, c'est comment as-tu trouvé un modèle aussi indubitablement ciblé fille, à une pointure de garçon.

    Sinon, l'absence de commentaires c'est peut-être que la majorité des gens qui débarquent ici pensent y trouver des photos de femmes qui portent des sneakers, et ils voient des guibolles poilues ! Argh, ça les fait déguerpir fissa. Et comme les fétichiste de basket sont légion, les 50 visiteurs se renouvellent à chaque fois.
    Enfin c'est une théorie.
    Ou alors sont illettrés…

    lundi, 11 avril, 2011  
    Blogger Vincenttheone said...

    Afloumar@ : Oui, je ne sais pas, peut-être que ta théorie est bonne... En tout cas, mes "guiboles" ne sont absolument pas poilues (et dès qu'il y a un ou deux qui montrent leur nez, je les rase immédiatement, lol) !
    Je crois que cette impression est surtout due à la compression des photos, en fait...

    lundi, 11 avril, 2011  
    Anonymous afloumar said...

    Ou alors c'est la musculature typiquement masculine qui fait imaginer des poils, je sais pas.
    En tout cas, moi, je ne suis pas fan de tes jambes.

    mercredi, 04 mai, 2011  
    Blogger Vincenttheone said...

    Afloumar@ : Pas grave (c'est déjà bien de laisser des "comments") !
    Mais je comprends ton point de vue... Et vu qu'à Paris, quel que soit l'endroit, je fais presque toujours tout à pied, et qu'en prime je me tape un ou deux mois de haute montagne chaque été, j'admets que mes jambes soient effectivement bien musclées (et j'aime ça, lol) !

    jeudi, 05 mai, 2011  

    Enregistrer un commentaire

    << Home