L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, mars 30, 2011

    PETIT JEU...

    Sans rien à gagner, hélas !
    N'empêche que je viens de me revoir un film très célèbre, d'un réalisateur extrêmement réputé, et je fus très surpris de découvrir - à l'époque romaine durant laquelle il est censé se dérouler - de magnifiques sneakers :
    Des sneakers extrêmement proches de deux paires de la fameuse marque Fornarina que je possède depuis très longtemps (et venant tout autant d'Italie) :
    En tout cas, je trouve celles-ci cent fois plus jolies que les célèbres spartiates hélas très à la mode l'an dernier, et qui fort heureusement sont en train de disparaître :
    Alors bon, voici la question, avec juste un tout petit indice : de quel film peut-il bien s'agir ?

    Là, du coup, je vais faire comme Surfanna qui fait souvent des jeux du même style : si vos commentaires donnent la bonne solution, je ne les publierai pas tout de suite, histoire de laisser tout le monde jouer... Mais je les garderai en mémoire, et les afficherai d'ici une petite semaine, promis !

    Libellés : , , , ,

    8 Comments:

    Anonymous Surfanna said...

    A mon avis, il s'agit de l'histoire d'un esclave rebelle de la Rome antique... j'me trompe ? :)

    (merci pour la pub au passage !!)

    dimanche, 03 avril, 2011  
    Anonymous Anonyme said...

    Spartacus?

    tentative de Gwenaëlle!

    dimanche, 03 avril, 2011  
    Anonymous Anonyme said...

    bien sur que c'est connu spartacus et les empereur ont toujours quelques siécle d'avance
    la vachette

    vendredi, 08 avril, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Bon, merci beaucoup aux quelques personnes qui viennent de laisser un "comment"... Mais comme promis, je ne les affiche pas tout de suite, afin de laisser encore leur chance aux très rares autres qui souhaiteraient participer, XD !

    samedi, 09 avril, 2011  
    Anonymous afloumar said...

    C'est le Spartacus de Kubrick.
    Facile, il est passé au ciné-club de mon quartier il y a qqes mois, à l'occasion d'un spectacle sur Spartacus qui était joué à la même période.
    Une tronche pareille ça ne s'oublie pas.

    lundi, 11 avril, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Et bien voilà, le petit jeu est fini... Encore bravo, puisque tout le monde a très bien trouvé, lol !

    mardi, 12 avril, 2011  
    Anonymous chaussures converse said...

    ma mère, ma grand-mère, mes soeurs et moi sommes très affairées pour ce Noël magique!

    mercredi, 13 avril, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Chaussures Converse@ : Bon, je n'ai pas tout capté, là, surtout au sujet de Spartacus... Désolé (d'autant que Noël est passé depuis bien longtemps, n'est-ce pas, lol) !

    mercredi, 13 avril, 2011  

    Enregistrer un commentaire

    << Home