L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, juin 02, 2011

    BUFFALO 2410-57 (#1)

    L'une des plus sublime paire de baskets du monde, comme chacun le sait très bien !
    Depuis quelques années, elles sont devenues extrêmement difficiles à trouver, non seulement sur Ebay.fr, mais également sur le fameux Ebay.de (vu que mine de rien, cette marque célébrissime est tout de même allemande à 100%) :
    Magnifiques, n'est-ce pas ?Y compris vues du sous-sol, bien sûr :
    Alors bon... Comme d'habitude, probablement par peur de l'aveu du fétichisme, très peu de gens osent laisser des commentaires sur ce site, hélas ! Mais fort heureusement, John vient de m'envoyer ce lien ultra génial, sur lequel il vous sera possible de vous offrir quelques-unes de ces sublimes paires absolument neuves, à un prix hallucinant de 19€ (au lieu des 79€ habituels) :
    Il y a aussi d'autres Buffalo particulièrement géniales, mais très nettement plus chères - pas loin de 100€, pour tout dire :
    Bizarrement, je crois que je n'ai jamais vu de toute ma vie une seule jeune fille porter ce genre de modèle !
    Par contre, celui-ci (2410-57) fut extrêmement répandu autour de l'an 2000, et vu de mon côté, j'en raffole toujours autant :
    Raison de plus pour m'en offrir, quasiment gratuitement, quelques nouvelles paires :
    Sauf bien sûr celles-ci, que je possède depuis au moins une bonne dizaine d'années :
    Géantissime, n'est-ce pas ?
    Alors, n'hésitez pas à vous rendre sur ce site, Jack'Son Universal...
    Vous allez découvrir tout cela : au moins pour les Buffalo, il y a énormément de possibilités très bon marché !

    Libellés : , , ,

    6 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Woaw ! Merci pour ces liens (et cet article). Qui l'eût cru ?

    Dsl pour le manque de commentaires : je suis débordé actuellement :s (même plus le temps de m'occuper de mes propres sites !)

    samedi, 04 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Miguel66@ : Wouah... Une personne "débordée" qui malgré tout n'oublie jamais de se rendre sur SNEAKERS & BUFFALO (et en prime de laisser un "comment"), c'est trop cool, lol !

    dimanche, 05 juin, 2011  
    Anonymous Nico said...

    cool ce lien mais tjrs pas ma taille "lol" merci vincent. et pour Angers superbe ville avec son château fort et de trés beau jardin j'adore

    vendredi, 10 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Nico@ : Oui, sorry, la plupart des modèles vont jusqu'au 42, mais guère plus... Par contre, il faudra que je me rende l'un de ces jours à Angers, une ville que je ne connais absolument pas !

    vendredi, 10 juin, 2011  
    Anonymous nico said...

    ok merci Vincent mais en buff il me faut du 45 trop juste le 44 et pour ANGERS je pourrai de donner de bonnes adresses surtout un super resto asiatique /français avec un maître succhi tous simplement extraordinaire a découvrir absolument

    mercredi, 15 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Nico@ : Le 44, ceci t'ira tout seul si tu enlèves la semelle intérieure (ce que je fais sur celles de 40, vu que je fais du 41 de mon côté)... Sinon, pour les Sushis, pas de problème, vu que je travaille souvent à côté de l'un des plus sublimes restaurants Japonais de tout Paris, Sushi Gourmet !

    mercredi, 15 juin, 2011  

    << Home