L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, mai 22, 2011

    BOYS & GIRLS !

    Dans l'une de mes marques préférées, bien sûr !
    Il y a un petit bout de temps que je n'avais pas parlé de ce site australien SneakerFreaker, mais voilà, je me rattrape... D'autant qu'ils viennent de publier énormément de photos concernant les plus beaux modèles de chez Reebok, à commencer par les paires basses de chez les garçons :
    Avec, comme d'habitude, l'autre version féminine bien plus jolie (quoique moins bien que les fameuses Dubble qui furent très à la mode autour de l'an 2000, et sont depuis devenues quasiment introuvables, avec leur très joli talon de 3 centimètres) :
    Passons ensuite aux versions hautes, que je n'adore pas spécialement chez les garçons (avec en prime une seule boucle au lieu de deux, très dommage !) :
    Vu que comme chacun sait, je préfère à 100% ce modèle féminin, non seulement avec ses deux boucles, mais tellement fin et tellement léger que de mon point de vue, je trouve toujours qu'il s'agit de la plus sublime et confortable paire de baskets du monde :
    Bon, depuis 1990, je n'en possède environ qu'une mince quinzaine de paires, de toutes les couleurs...
    Mais disons que pour l'instant, ceci va déjà grandement me suffire !

    Libellés : , , , , , ,

    12 Comments:

    Anonymous Zoun said...

    Faudrait que j'en essaie un jour..

    samedi, 18 juin, 2011  
    Anonymous Anonyme said...

    Tiens, pour une fois, on ne sait rien ni sur les prix ni sur les sites qui propose les mêmes chaussures en moins cher ... Bizarre, bizarre !
    Sabichan

    samedi, 18 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Zoun@ & Sabichan@ : Attention, SneakerFreaker ne parle pas forcément des "nouveautés", il peut même s'agir de temps en temps des côtés historiques... Comme c'était le cas dans cet article, je crois, à l'exception des dernières Reebok Freestyle, fort heureusement toujours disponibles sur plein de Sites !

    samedi, 18 juin, 2011  
    Anonymous nico said...

    Salut Vincent pas de news depuis 1 mois le blog est mort? lol
    A++

    vendredi, 07 octobre, 2011  
    Anonymous Nico said...

    Salut Vincent
    Pas de news depuis 2 mois qu'est ce qui se passe tu a eu un accident en vacances? Sur tous tes blogs niettes pas de news ou tu a trouvé une petite femme en magnifique sneakers lol a bientôt J'espère .

    lundi, 31 octobre, 2011  
    Anonymous Nike Shoes said...

    love this post...

    samedi, 05 novembre, 2011  
    Anonymous john said...

    Salut vincent toujours pas réactualisé ton blog ?
    Suite à un problème d'ordi, j'ai perdu encore une fois ton adresse mail ... Pourrais tu me la renvoyer ? merci !

    dimanche, 20 novembre, 2011  
    Anonymous Nico said...

    Salut Vincent bon je pense que tu laissé tomber tous tes blogs alors bon courage pour la suite et j'espère à bientôt bien cordialement un amoureux de Reebok freestyle

    lundi, 05 décembre, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Je n'ai pas laissé tomber mes Blogs, arrrgh... Seulement, je suis a l'hôpital depuis presque six mois, alors tout va mal ! Mais j'espère bien reprendre cette activité (importante pour moi) dès que possible...

    mercredi, 01 février, 2012  
    Anonymous Nico said...

    Désolé Vincent
    Je ne savait pas bon courage pour ton rétablissement reviens nous vite

    jeudi, 22 mars, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Ca y est, je suis revenu (depuis le 14 Mars)... Plus qu'un peu de patience, et ce Blog va revivre !

    vendredi, 23 mars, 2012  
    Anonymous Pierre said...

    Je suis un garçon, mais j'adore des Reebok Freestyles, elles sont très confortables, et je les vois bien avec un jean. En fait, j'ai toujours porté ces baskets :D

    samedi, 20 octobre, 2012  

    << Home