L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, mai 24, 2011

    CONVERSE ROSES...

    Assez curieux, tout ceci...
    Parce que ces très jolies Converse, je me les étais offertes à Noël 2009, et vu mon grand nombre de Buffalo et de Reebok, c'est en gros la toute première fois que je les porte cette année pour aller au Conservatoire :
    Entre autres parce que j'adore cette couleur, mais aussi du fait qu'elles se révèlent en réalité très confortables, et en prime surtout très agréables à chausser lorsqu'il commence à faire une telle chaleur à Paris (~27°C) :
    J'avais aussi beaucoup apprécié cet emblème, le symbole du créateur Chuck Taylor, accroché au dernier trou du lacet, d'autant que je ne l'avais jamais vu chez personne (et du reste, plus même de mon côté, vu que ceci a eu l'air prévu pour se décrocher d'emblée très rapidement, hélas !) :
    Cet hiver, je pensais que tout allait très bien avec ce fameux pantalon gris, n'est-ce pas ?
    Mais vu la venue très rapide de l'été, quasiment sans aucune pluie depuis plus d'un mois, je les porte bien évidemment en pantacourt, avec mes très favorites aerobic, désormais plutôt difficiles à trouver, sauf en Allemagne...

    Libellés : , , ,

    10 Comments:

    Anonymous john said...

    je crois que je m'y ferais jamais à ces chaussures ...

    jeudi, 26 mai, 2011  
    Blogger Vincent said...

    John@ : Effectivement, c'est que j'ai cru moi aussi très longtemps ! Mais à force de voir la moitié de mes élèves porter ces CONVERSE, j'ai fini par m'y habituer un tout petit peu (même ce qui m'épate toujours dans ces baskets, c'est que le "logo" soit situé à l'intérieur de la chaussure, et non pas à l'extérieur, comme d'habitude)... Sinon, comme déjà dit dans le texte, je les ai trouvé très agréables vu la chaleur actuelle, étant donné qu'elles sont en tissu, et donc très confortables !

    jeudi, 26 mai, 2011  
    Anonymous john said...

    dis vincent tu peux me renvoyer un mail avec ton adresse mail stp ? jai tout perdu ... Merci . J'ai trouvé un truc qui devrait t'interressé ! ...

    dimanche, 29 mai, 2011  
    Blogger Vincent said...

    John@ : Pas de problème... C'est fait !

    dimanche, 29 mai, 2011  
    Anonymous Al Capitaine said...

    Je ne portes plus de converses... tout d'abord parce que ça esquinte les pieds, et ça dégage une forte odeur pestilentielle !

    jeudi, 02 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Al Capitaine@ : Tu as sûrement raison... Mais d'un autre côté, si l'on se borne à les porter comme moi deux ou trois fois par an, tout va bien : elles ont encore la même (jolie) odeur qu'à la livraison, lol !

    vendredi, 03 juin, 2011  
    Anonymous Al Capitaine said...

    Ouais mais moi j'en ai porté pendant des années... je faisais avec une paire disons un an, tous les jours... et bien je te laisse admirer les dégâts ! Toi qui est un fétichiste des pieds, tu aimes les mycoses ???! lol!

    vendredi, 03 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Al Capitaine@ : Argh, non, je ne raffole pas des mycoses, c'est sûr... Mais quasiment aucune chance que ceci m'arrive, vu la centaine de paires que je possède, pratiquement toutes neuves, lol !

    vendredi, 03 juin, 2011  
    Blogger Vincent said...

    Ca va ?

    lundi, 11 février, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Oui, pas trop mal...

    lundi, 11 février, 2019  

    Enregistrer un commentaire

    << Home