À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : BLACK SWAN
  • BUENA VISTA SOCIAL CLUB
  • VERTIGO

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, juin 14, 2011

    BUFFALO 2410-57 (#2)

    Et voilà, j'ai enfin reçu mes quatres paires !
    Avec le grand plaisir que ce soit déjà très rapidement arrivé ce mardi, en les ayant seulement commandées vendredi, sachant qu'il y avait entretemps le lundi de la Pentecôte... Voici donc le début de mon (propre) petit cadeau :
    Quatre paires de Buffalo 2410-57 sans aucune boîte originelle, histoire d'économiser les frais de port, d'après eux (5€, à tout casser) : Magnifique, n'est-ce pas ? (j'adore ceci !) : Un unique (tout) petit défaut : C'est que certaines de ces quatre paires (notamment la rose & jaune complètement à gauche) sont livrées avec le laçage complet et absolu, d'autres (la rouge & noire) seulement finies à moitié, et les deux autres (celles de droite) complètement à réaliser soi-même : Vu que c'est un laçage non pas spécialement complexe, mais pour le moins inhabituel (disons, avec seulement 30% direct d'un seul coup vers la gauche, et les 70% restants joliment harmonisés sur la droite), il a fallu que je me réinspire de l'une de mes dix précédentes paires pour m'y retrouver : Très facile, mais un chouilla long : Mais peu importe... Au bout d'une toute petite heure, le résultat fut tout de même très flatteur (du moins, je trouve) :
    Si ceci vous tente, dépêchez-vous de vous rendre sur ce fameux Site basé à Angers
    : JACK'SON UNIVERSAL...
    Parce que je crois que si l'on attends trop, la plupart de ces modèles quasiment "gratos" - 19€ au lieu de 79€ - vont disparaître très vite (de même que chez KICKS, où il n'y a plus qu'une seule paire de Reebok Freestyle disponible, au lieu de leur bonne vingtaine l'année dernière), et bien sûr, ceci serait très dommage pour tous les grands amateurs tels que moi, lol !

    Libellés : , , ,

    1 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Avis aux amateurs : ma chéri vend une paire de Buffalos Compensées en taille 41, c'est là :! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260882772946&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

    samedi, 29 octobre, 2011  

    << Home