L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, janvier 30, 2010

    BUFFALO 2003-14

    Juste à propos du concert que je viens de faire ce soir, et même s'il s'agissait de musique classique, cela fait au bas mot dix ans que je ne supporte plus les chemises blanches et les smokings noirs, comme tous ces fous persistant à vivre au XIXème siècle... Pour à chaque fois m'habiller de préférence avec les T-Shirts très sympas de chez TS-Store, et ce mercredi 3 février, avec ces sublimes et très barrées Buffalo 2003-14, que je m'étais offertes en 2006 :
    Si vous comparez avec les photos de l'article suivant, je m'attendais en fait plutôt à recevoir des 2003-14 dans le genre de ces 1348-14 que je possède depuis déjà très longtemps, vu qu'il s'agit historiquement de la seconde paire que j'ai achetée en 2002, autrement dit plutôt beiges avec les motifs - le "pipin" - rouge mat :
    Et alors là, il est vrai que l'on n'a pas souvent de surprises sur Ebay.fr, mais encore moins souvent de bonnes surprises : car cette paire mythique de 2003-14 est exactement la même que j'avais failli acheter en soldes il y a deux ou trois ans à feu la boutique Buffalo de la rue de Turbigo, sauf que j'avais bêtement attendu la seconde démarque, dans l'espoir qu'un modèle aussi space n'intéresserait pas grand monde :
    Ce en quoi je me trompais grandement, vu qu'à chaque fois que j'ai vu depuis ces fameux modèles réapparaître sur Ebay.fr, ils ont toujours terminé à des prix hallucinants, et parfois même au-delà du prix d'origine (genre : 200€) !
    Du coup, je suis bien obligé de dire un grand merci à la vendeuse pour avoir illustré son message par de très mauvaises photos, car du coup, presque personne n'a surenchéri sur ce modèle, et you know what : I'm happy !
    Quelques détails grâce à mon super scanner EPSON 3170 :
    Là, j'ai l'air de photographier pour ne rien dire, mais détrompez-vous, c'est très pédagogique, quelque part : car si un seul de ces détails manque sur l'une de vos paires de Buffalo, c'est probablement qu'il s'agit d'une contrefaçon. Car il y en a eu un paquet, à une certaine époque)....

    Libellés : , ,

    8 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    Jolies. Même si moi je les préfère de couleurs sombres. Merci pour tous ces détails qui me font me sentir moins seul !

    jeudi, 04 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Bah, moi, je dois en avoir environ la moitié (une dizaine) dans les couleurs sombres, l'autre moitié dans les couleurs claires... J'attends toujours le dernier moment, et je choisis en fonction du temps qu'il fait et de mon humeur, lol !

    vendredi, 05 février, 2010  
    Anonymous john said...

    Mes buffalo préférées !

    samedi, 13 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Certes, je les adore, ces 2003-14... Mais malgré tout, je préfère encore plus les 1348-14, non seulement grâce à la beauté du "scratch", mais surtout en raison de leur confort absolu, encore plus agréable, lol !

    samedi, 13 février, 2010  
    Anonymous john said...

    Entre les deux le confort doit etre sensiblement le meme non ?
    Il est vrai qu ' entre des basses et des hautes cependant , le confort doit etre assez different.
    PS tu excuseras mes absences , mais tu en connais les raisons .

    dimanche, 14 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Certes, les deux modèles sont très confortables, mais grâce au "scratch", je préfère encore plus les 1348-14 !
    Par contre, je n'ai jamais aimé le "look" des basses, alors je n'en ai jamais essayé aucune paire...
    Ne t'inquiète pas, tes "absences" sont très excusées : vu que malgré cela, tu es tout de même bien plus présent que beaucoup de gens, vu qu'il y a en général 50 visiteurs par jour, avec toujours très peu de "comments", lol !

    lundi, 15 février, 2010  
    Anonymous john said...

    J' avoue que les carreaux fluo des 2003-14 c ' est ce qui fait pencher la balance pour ces dernieres ! avis perso bien sur .

    PS : envoie moi un mail a cette adresse : jonvr6@hotmail.fr . C ' est bizarre cette histoire de mail ...

    lundi, 15 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    OK, je vais faire ça...

    lundi, 15 février, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    << Home