L'INDEX DES ESCARPINS :
  • BOTTES
  • BUFFALO & REEBOK
  • LES AUTRES MARQUES
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • mercredi, janvier 01, 2025

    PLUTÔT EN GRAND PUBLIC !

    Mais oui, bien sûr ! Après tout, c'est ce que cherche l'esclave, n'est-ce pas ? Même si sa maîtresse ne porte que des Converse, il devra les lécher devant tout le monde... Et si celle-ci exige en contrepartie sa totale nudité, il n'aura qu'à s'y soumettre sans mot dire :

    Il en va tout autrement avec la douce japonaise, qui cherche surtout à reposer ses pieds parés de beaux escarpins - et peu importe qu'il pleuve, du moment qu'elle est protégée... Elle reste d'ailleurs d'une grande discrétion, contrairement à cette américaine, qui n'hésite pas à montrer à toutes celles qui passent le pouvoir qu'elle a sur cet esclave :
    Une fois que sa maîtresse sera passée aux bottes, il n'aura d'ailleurs plus à se plaindre... D'autant plus qu'il n'est même pas attaché, et peut encore se servir de sa langue pour faire de son mieux :
    Mais ça ne va pas durer bien longtemps, vous vous en doutez... Et peu importe que ces maîtresses soient vêtues fort différemment l'une de l'autre, ce qui compte pour elles est du même ordre : tenir leur esclave en otage, l'empêcher de parler, et bien sûr le montrer à tous ceux qui passent - avec un grand sourire au passage :
    Et cela devient encore plus fort en Allemagne, à Berlin face à la porte de Brandebourg, où cette femme n'hésite pas du tout à dévoiler son pouvoir absolu... Il en va de même dans ce grand magasin, un lieu que la maîtresse bien gothique ne saurait parcourir sans son esclave, qui la suit docilement comme un chien :
    Ne serait-ce pas d'ailleurs à cet animal qu'il ressemble de plus en plus ? On peut assez vite le penser, que ce soit à la suite d'une nuit tranquille aux Etats-Unis, ou au contraire dans cette exhibition en plein jour devant un vaste public - qui a l'air très attentionné :
    Le mieux, après tout, c'est de les faire marcher ensemble... Meilleure preuve avec cette belle jeune fille, qui fait défiler son chien en compagnie de son esclave, porteur d'un masque approprié !
    Si ça ne fonctionne toujours pas, il ne reste à la maîtresse qu'une unique solution : le fouetter en public... Et les gens ici présents ont l'air bien contents de ce spectacle :
    A moins que cet esclave ne se décide enfin à se soumettre à plus d'une seule personne, ce dont nous avons la meilleure preuve ici - encouragé par des spectateurs visiblement satisfaits :
    Comment cela se finira-t-il ? Nous avons beau être devant le commissariat de New York, de surcroît accompagné de la voiture appropriée, cela n'empêche pas du tout la maîtresse d'exiger tout ce qu'elle souhaite de son esclave - d'autant plus que celui-ci est désormais une Sissy :
    Je crois que c'est la première fois que je traite de ce sujet - qui semble plus important aux Etats-Unis qu'en Europe... Mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ? Peut-être qu'un commentaire de votre part sera le bienvenu, à tel point que j'écrirai un nouvel article autour de ce thème, assez rarement évoqué ici !

    Libellés : , , , , , , , ,