THE VERY NICE MISTRESS MORRIGAN !
N'est-ce pas qu'elle est fort belle ? En tous cas, madame Morrigan se décide à boire un verre de très bon vin, pendant que son esclave - comme d'habitude - se dévoue à ses magnifiques escarpins :
Lesquels sont bien moins sales que couramment... Mais ceci n'empêche pas la maîtresse de se montrer très exigeante, le contraignant à lécher la moindre partie de ses chaussures, y compris le haut talon :
Sans compter qu'elle ne va pas s'arrêter là... En ordonnant désormais à son esclave de s'attarder sur la partie visible de ses pieds, ce qui au fond n'a pas l'air de lui déplaire :
Ainsi en venons-nous à la dernière partie, plus délicate... Celle consistant à enlever très délicatement les escarpins de maîtresse Morrigan, pour se consacrer maintenant à ce qui lui semble vraiment important, ses propres pieds :
Superbe et fort enviable, n'est-ce pas ? Je comprends bien, tout comme vous, que j'aimerais assez me retrouver à la place de cet esclave, tellement celui-ci a l'air de bien se résoudre à cette punition - qui n'en est pas une, finalement...
En tous cas, quel que soit ce que vous en pensez, j'aimerais beaucoup que vous laissiez - contrairement à vos habitudes - un commentaire... Cela me fera fondamentalement un grand plaisir !
Libellés : Feet, Fetish, High Heels, Mistress, Platforms, Slave, SM
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home