MISTRESS MARIA AND HER DIRTY BOOTS...
Bon, vu l'absence de commentaires, incompatible avec l'augmentation du nombre de lecteurs (parfois 400 dans une seule journée !), je vais désormais me consacrer à bien plus simple, les bottes très sales de maîtresse Maria - comme elle le montre très bien :
Au cas où vous ne le sauriez pas, celle-ci porte le même prénom que la mère de Dieu... Ce qui lui laisse énormément de pouvoir sur son esclave, qu'elle estime juste bon à cette humble tâche :
Elle a bien raison, n'est-ce pas ? Ce que l'on voit plus nettement sur les quatre photos suivantes, où l'esclave est obligé de prendre soin au maximum de la semelle et du talon de ses bottes :
Et il a bien intérêt à aller jusqu'au bout de ses possibilités, faute de quoi elle pourrait se révéler un petit peu plus violente - ce qui ne lui est pas inhabituel, soyez-en sûr :
Enfin bon, cela paraît aller mieux aux yeux de maîtresse Maria, dont les bottes ont l'air nettement plus propres... Pas question d'abandonner pour autant son esclave, mais au moins, donnons-lui quelque chose de meilleur à déguster :
Alors, qu'en pensez-vous... Ceci va-t-il, pour une fois, vous suggérer un commentaire inédit, ou au contraire, vous placer dans le silence habituel ?
En fait, j'ai hâte de le savoir... Car ceci influencera énormément les prochains articles que je vais - ou non ? - publier, soyons bien clairs !
Libellés : Boots, Dirty, Fetish, High Heels, Mistress, Platforms, Slave, SM
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home