Une grande nouveauté de ma part : cette série de trois articles entièrement dédiés à la fameuse BD intitulée Submissen (qui je crois provient du Danemark, mais je n'en suis pas sûr), et dont les valeurs fondamentales restent toujours les mêmes - y compris le fait que le pauvre homme devient désormais un esclave Sissy jusqu'à la fin...
Meilleure preuve dès le début, où il porte comme à l'accoutumée un bâillon, deux pinces sur les seins, et bien sûr une cage de chasteté, sans parler de ses habits féminins... Mais cela n'a pas l'air de déplaire aux maîtresses, qui sont ravies de le voir ainsi apporter leurs apéritifs :
Une fois servies, celles-ci vont commencer à passer à autre chose, on ne sait alors pas exactement ce dont il s'agit... Mais ceci devient bien plus clair avec la dernière maîtresse, qui outre une revue érotique visiblement SM, regarde avec un léger sourire son esclave presque nu - qui comme beaucoup d'autres a le mot "Slut" gravé sur sa poitrine, autrement dit "Prostituée" :
Apparemment, cela n'a pas abouti... Mais au fond, il importe assez peu, puisqu'il reste à la maîtresse tout un travail de beauté à faire, que cet esclave soit converti en simple chaise, ou bien se borne à assister tout nu et bien entravé à cette contemplation dans la glace :
De toute façon, il n'y a pas autre chose à faire, en attendant... Jusqu'à ce que les deux femmes présentes décident d'évaluer les capacités de leur Sissy, qui l'on s'en doute sont illimitées :
Si jamais celui-ci n'est pas d'accord avec ses maîtresses, il leur reste deux possibilités : primo, contraindre cet esclave à nettoyer proprement toute la maison, le torchon dans sa bouche, et ses pieds très gênés par des bottes excessivement hautes, roses comme tout le reste...
Secundo, l'enfermer totalement enchaîné dans les toilettes de l'immeuble, le laissant juste contempler l'acte solitaire de sa maîtresse, avec en prime toute cette phrase accrochée sur le mur : "Prostituée libre d'usage... Il n'a aucun droit, aucune limite, aucun propriétaire, alors fais-en ce que tu veux" :
Il vaut mieux écouter cette phrase, non ? En tous cas, c'est ce que décide de faire sa maîtresse durant un premier temps, juste qu'à ce qu'elle se résolve, accompagnée d'une amie en pleine forme, à lui démontrer à quel point il est ridicule et pathétique :
Pour ainsi dire, il reste assez peu de possibilités... Exception faite de cette comparaison plutôt facile entre les beaux seins des maîtresses et ceux ridicules de l'esclave, ou encore un coup de fouet vaguement donné à ce dernier, afin de lui faire bien servir les apéritifs :
Ou alors, autant s'amuser au maximum, n'est-ce pas ? Ce n'est provisoirement plus une Sissy, mais il devra tout autant se livrer à ses maîtresses... Surtout dans cette dernière vue, où on le force à regarder à la télévision cette image particulièrement dure - et qui existe pour de bon, comme vous pourrez le constater ici :
Vous allez peut-être me dire que c'est inadmissible, mais je vous rappelle que c'est uniquement de la BD - certes, d'une très grande qualité, mais traitant uniquement d'un monde virtuel, qui heureusement n'existe que très peu en réalité...
Libellés : BD, Bondage, Boots, Cage, Chastity, Fetish, Humiliation, Mistress, Princess, Sissy, Slave, SM
<< Home