L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, mai 01, 2024

    LÈCHE TOUJOURS MES BOTTES, FEMME !

    A NOTER : J'ATTENDS TOUJOURS DES COMMENTAIRES POUR FAIRE AVANCER CE SITE - et ceux-ci sont définitivement rares, même si je publie uniquement en français ! Cette fois-ci, je vous entraîne dans le dernier article à ce sujet, qui se révèle très différent du précédent (Lèche sans cesse mes bottes, esclave !), déjà car il s'en tient aux 16 photos habituelles, mais surtout parce qu'il ne parle encore une fois que des femmes entre elles, ce qui est plutôt rare ici...

    Par contre, mon point de vue va s'avérer pour une fois quelque peu différent, au sens où je ne reviendrai plus sur leur attitude plutôt tendre et douce, mais au contraire me laisserai entraîner vers une position parfois fort proche de celle qu'elles ont avec les hommes - c'est à dire franchement BDSM !

    Comme la dernière fois, je démarre avec deux positions axées sur les escarpins ou les sneakers, mais dès ce moment-là, il faut noter que l'on voit clairement qui est la dominatrice - et encore, ceci est plutôt tranquille, mine de rien :

    De même lorsque les maîtresses décident enfin de porter des bottes, ce qui met encore plus en difficulté les deux soumises, contraintes de rester bien à terre :
    Evidemment, l'on pourrait croire à une certaine gentillesse :
    Mais ce n'est parfois pas du tout le cas, et ici, l'on n'aura pas forcément envie d'être à la place de cette soumise totalement nue, contrainte par différents moyens de s'occuper de la propreté du sol :
    Je préférerais très nettement cette attitude, même si il est clair de voir qui est sans aucun doute la dominatrice :
    Mais j'aurais certainement tort, car la maîtresse ne va pas tarder à l'attacher pour de bon, de façon à ce qu'elle ne puisse rien faire de sa propre volonté - la seule existante étant la sienne, bien entendu :

    A partir de ce moment-là, elle n'aura plus grand chose à faire pour reléguer la femme qu'elle domine à son humble position de soumise absolue - sauf bien sûr les contraintes désormais habituelles :
    Et ces contraintes peuvent se révéler relativement douloureuses - et là, malheureusement, il n'y a que la maîtresse qui puisse décider à quel moment arrêter cette souffrance :
    En plus, la soumise ne sait pas du tout ce qui l'attend après ce difficile moment, qu'il s'agisse de se faire monter à cheval et guider par une chaîne, ou bien de servir à l'unique chose qui intéresse la maîtresse - même s'il faut pour cela vous contraindre contre votre volonté :
    Certes, il y a des circonstances où vous ne tirerez pas un trait dessus... Mais croyez-moi, cela vous plairait bien plus si c'était vécu de façon volontaire et harmonieuse - et au fond, peu importe que l'on soit deux ou plus, n'est-ce pas ?

    Je pense que cet article ne vous a - soi-disant - pas beaucoup plu, et que vous vous abstiendrez de laisser un commentaire, comme d'habitude... Cependant, au cas improbable où vous changeriez d'avis, je vous donne l'autre lien envers un article concernant les femmes entre elles, Bonne année 2024 à toutes !, plus les liens traditionnels des quatre autres articles sur le même sujet lié aux hommes : Lèche mes bottes, esclave !Lèche encore mes bottes, esclave !Lèche toujours mes bottes, esclave ! et Lèche sans cesse mes bottes, esclave !

    En tous cas, si vous avez envie d'en parler, n'oubliez pas : je suis toujours là !

    Libellés : , , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous John said...

    Sakut Vincent , ça manque de Buffalo et de Demonia

    samedi, 04 mai, 2024  
    Blogger Vincent said...

    Oui, je sais, mais que veux-tu, ce n'est pas spécialement facile - vu l'absence de commentaire... Je m'en remets donc à mes propres goûts, plus ou moins, et finalement, cela ne me va pas trop mal !

    samedi, 04 mai, 2024  

    Enregistrer un commentaire

    << Home